Mon lapin s'ennuiera-t-il quand je serai a l'ecole ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou c'est encore moi !

c'etait pour savoir si mon lapin (que je vais bientot avoir) s'ennuiras-t-il le temps que j'irais a l'ecole, sachant que je vais mettre plusieurs jeux dans cage ?

5 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Mais non ton lapin ne va pas s'ennuyait qd tu seras à l'école : il va manger et dormir et aura la joie de te retrouver à ton retour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il ne s'ennuiera pas tant que tu t'occupes de lui en rentrant de l'école j'ai eu des lapins quand j'étais a l'école et en rentrant je le prenais lui faisait des caresses et des bisous je le laissais gambader il était tout content donc pas de raison que ton lapin s'ennuie ce n'est pas comme si tu partais le matin et quand tu rentre tu le laisse encore dans sa cage et que tu t'occupes pas de lui au bout d'un moment oui il risque de s'ennuyer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a fiou....vous me rassurer j'ai eu peur pour lui/elle !

merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre quand tu l'auras eu au début laisse le un peu dans sa cage histoire de quelques jours car il va etre un peu perdu il ne saura pas ou il est donc pour qu'il s'habitue avant de pouvoir faire connaissance avec lui car il aura un peu peur apres ces quelques jours il sera deja plus calme et aura moins peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, ca sera fait !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?