Mon lapin s'ennuie.. idées de jeux?

Utilisateur anonyme

Alors voilà, Zadig s'ennuie, ou, en tout cas, à l'air de s'ennuyer...

Dès que je le sort, il galope un peu, fait le tour de la chambre, mais au bout de quelques temps, il reste sous mon lit à ne rien faire, à attendre.

Je lui avais mis un carton pour qu'il s'amuse à le déchiqueter, mais au bout d'une heure, je l'ai retiré, histoire qu'il n'en avale pas trop.

Avez vous des idées de jeu qui l'occuperait, j'ai tout mon temps!

Merci beaucoup.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup a tous! :)

Utilisateur anonyme

Salut ! Le mien reste toute la journée dans la maison, où il pourrait gambader, revisiter les endroit qui ont changé... Mais non ! Il passe son temps à dormir... Je pense que c'est en partie normal =)

Utilisateur anonyme

Salut ! Le mien reste toute la journée dans la maison, où il pourrait gambader, revisiter les endroit qui ont changé... Mais non ! Il passe son temps à dormir... Je pense que c'est en partie normal =)

Utilisateur anonyme

La mienne s'éclate, elle fait des courses poursuites à travers l'appartement, elle essaye de découvrir de nouveaux endroits... elle n'a besoin de rien pour s'amuser, même si elle ne manque pas de jouets pour lapin, de tubes etc. ^^

Utilisateur anonyme

tu peut faire avec deux rouleaux de papier toilette tu mes des bâton entre les deux et cela crée saut d'obstacle tu peut en faire plusieurs ou tu prend un rouleaux de papier toilette et

tu met du foin dedans.

Utilisateur anonyme

chatouille lui le museau avec un bout de papier ou une ficelle , la mienne ne resiste jamais a ca

Utilisateur anonyme

Voici un liste de jeux et jouets pour le divertir, ainsi que diverses informations sur le dressage de votre lapin. C'est un plaisir pour eux...

http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/jeux-et-jouets-pour-lapins-nains/