Mon lapin s'ennuie.. idées de jeux?

Utilisateur anonyme

Alors voilà, Zadig s'ennuie, ou, en tout cas, à l'air de s'ennuyer...

Dès que je le sort, il galope un peu, fait le tour de la chambre, mais au bout de quelques temps, il reste sous mon lit à ne rien faire, à attendre.

Je lui avais mis un carton pour qu'il s'amuse à le déchiqueter, mais au bout d'une heure, je l'ai retiré, histoire qu'il n'en avale pas trop.

Avez vous des idées de jeu qui l'occuperait, j'ai tout mon temps!

Merci beaucoup.

17 réponses
Moli

Achète ou fait des tunnels. Les miens adorent !

Utilisateur anonyme

Mon hamster est pareil il fait le tour de ma chambre et se mets dans des nombreux tunnel et s'endort ou il ne fait rien ! j'ai essayer diférent jeux mais il ne veut pas et il ne fait pas de roue non plus bizzard !!!!!! mais essaye de mettre une balle de ping-pong

Utilisateur anonyme

Tunnels, balles, ballon...

Il y a plein de jeu sur Zooplus, Wamino..

Emmène le dans des pièces qu'ils n'a jamais vu, pour qu'il découvre, joue avec lui...

Peut être que ton lapin manque de compagnie, il faudrai alors acheter une lapine, mais avant il faut faire castrer ton lapin puis stéréliser la lapine, le prix peut s'élever chère.

Utilisateur anonyme

Fabrique lui des jouets ou achéte lui !!

Utilisateur anonyme

des balles agrelots comme pour les chats des tunnels desetages dans sa cage achetre lui une laisse pour le sortir dans l'herbe ou dans la rue

Utilisateur anonyme

tu peux lui fabriquer des tunnels avec du carton , lui acheter des balles en fibres naturelles ( dans les magasins de loisirs créatifs ) ,des couronnes en osiers ( magasins de loisirs créatifs ) , Tu peux aussi lui fabriquer un tunnel avec 2 tapis en jonc de mers accrochés ensemble avec du fil de fer . Tu peux aussi mettre du foin dans des rouleaux de sopalins vides ou des rouleaux de PQ vides , sa l'amusera surement de le faire rouler .

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre des tunnels(ils adorent),des balles avec des grelots à l'interieur,un saut d'obstacle spécial rongeur,une petite balançoire ou un pipolino ;)

Utilisateur anonyme

tu peu prendre un nouveau lapin pour ton lapin

Utilisateur anonyme

Pour la compagnie, c'est mort, je suis en appartement et c'est vraiment minuscule.

Je lui ai acheté un harnais recemment, c'est un peu compliqué pour le mettre mais une fois mis, il adore courir partout dans le hall, il ne se lasse pas de ça. J'attend qu'il fasse meilleur dehors pour le sortir, le hall n'est pas chauffé, du coup, ça fait un passage entre l'intérieur et dehors.

Ensuite, je suis tout le temps avec lui, à le caresser, le caliner, mais au bout d'un moment, les calins et tout, il s'en lasse et repart à la conquête de ma chambre déjà conquise :D

Merci pour toutes vos réponses.

Utilisateur anonyme

tu peux sinon aller sur zooplus il y a des jouet pour les rongeurs