Mon lapin s'ennui
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu dis qu'il a trois semaines voir deux semaines ? Ou c'est moi qui ai mal compris ?
Bisous.
Il existe plusieurs sites internet proposant des jouets (zoomalia, zoo plus... )
Allez voir cette vidéo elle vous donnera des idées de jouets et les prix :) : https://youtu.be/MxVw7Ftdw_4
Bonsoir,
pour compléter la réponse donnée précédemment, je vous conseille également d'installer un endroit où votre lapin peut se cacher dans sa cage. Il est peut être stressé par son nouvel environnement (puisque vous ne l'avez que depuis quelques jours et les lapins sont des proies et ont besoin de se cacher s'ils se sentent en danger) et a besoin de pouvoir être "hors de portée" quand il le souhaite.
Alexandra
Bonjour,
Allez jeter un coup d'oeil sur le site zooplus, il y a des petit jouets pas cher qui vont très bien (tunnel, balle ect..)
et en attendant des cartons et des rouleaux de papier toilette vide (en mettant du foin de dans) sont sympa
N'hésitez pas à regarder des vidéo you tube sur ça il y en a plein!
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)