Mon lapin s'ennui...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,mon lapin,Fripouille que j'ai depuis 1 mois,ne s'amuse pas beaucoup,seulement si je lui cache des granulés par ci par là,mais je en pense pas que ça l'amuse,je pense qu'il cherche seulement à manger!Sinon,il passe de temps en temps dans son tuyau en plastique,et s'amuse à gratter son coussin,parce qu'il bouche un trou ou il veut aller se cacher,ça l'amuse d'y aller(dans ce trou) mais ça mène tout juste devant....l'armoire!Donc j'ai peur qu'il y aille en dessous,ce qui est déjà arrivé 2 fois,et il y a plein de poussière donc...

en fait la cage est collée contre le mur sur la longueur,et collée en largeur sur l’armoire,sauf qu'il y a un petit trou entre la cage et le mur,seulement si je ne plaque pas la cage dessus,mais ça l'amuse de passer par là(si je ne colle pas la cage à l'armoire)et de sortir par le fameux petit trou,donc je ne sais pas si je dois le laisser passer par là ou pas...

Sinon,quel jouets je pourrais acheter,mais de préférence fabriquer?

J’espère que vous avez tout compris,merci d'avance!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux déjà lui acheter un parc pour qu'il découvre dehors et une cabane en bois pour lapin.

Utilisateur anonyme

Coucou,

Si tu veux, j'ai fait une page sur les jeux pour lapins sur mon site, peut-être que tu pourras trouver de l'inspiration pour palier l'ennui de ton lapinou : http://www.lespetitslapins.fr/les-jeux/

Personnellement mes lapins adorent leur arbre à chat et les ponts. Le tunnel à chat est top aussi. Tu peux aussi lui poser lui donner un grand drap (dont tu ne te serviras plus), il s'amusera à gratter dedans.

Voilà, bon courage !

Utilisateur anonyme

A mon avis, cela devrait répondre a tes questions ;)

http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Chaque lapin est différent, certains s'éclateront avec une balle; d'autre préféreront les tunnels... A toi de trouver ce qui correspond le mieux a ton lapin !

Utilisateur anonyme

Sinon tu peut aussi lui trouver un copain !! Ou alors lui faire découvrir le saut d'obstacle ^^

tout en s'amusant et la il s'ennuie pas ! et aussi sa peut t'amuser a toi aussi

http://www.youtube.com/watch?v=9J0trazYgeM&feature=related

Utilisateur anonyme

Moi mes lapins ne jouent pas beaucoup non plus avec leurs jouets. Je leur ait acheté des balles pour chat avec une clochette dedans, un gros bout de bois à fourrer avec du foin et il y a une balle de tennis.

Mes lapins s'amuse plus quand je joue avec eux ^^ Je m'allonge par terre et ils me grimpe dessus lol

Sinon, je vais bientôt leur acheter un petit arbre à chat. Apparemment ça a du succès auprès de ces petites boule de poil :) On verra bien ! ^^