Mon lapin s échappe de son enclos

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j ai un lapin nain depuis août, et depuis 2 semaines je lui ai installer un enclos depuis sa cage. Comme ça quand je suis au travail il n est pas que dans sa cage. Quand je suis a la maison il sort dans la salle a manger. Mais depuis quelques jours quand je rentre du travail j ai la surprise de le retrouver hors de son enclos 😲 il arrive a sauté de son enclos je ne sais plus quoi faire enlever son enclos et le laisser comme au debut?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

L'enclos n'est pas grillagé ?

Il n'a pas de toit apparemment

Utilisateur anonyme

Si il est grillagé autour mais pas sur le toit, je pensait pas qu il allait sauté. L enclos fait 60cm de hauteur

Utilisateur anonyme

Un conseil si tu veux garder ton lapin (vivant )

Il faut grillager le sol , car un lapin creuse et se sauve

Protéger aussi le haut , pour éviter de sauter ou qu'un prédateur l'attrape

Chat , fouine , petit rapace .....

ton pinou est en danger à tout moment 👌

Utilisateur anonyme

Si il est grillagé autour mais pas sur le toit, je pensait pas qu il allait sauté. L enclos fait 60cm de hauteur

Oui , j'avais bien compris qu'il y avait qu'un grillage autour

Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai comme cage extérieur

Mais pour ton pinou faudra grillager le fond de l'enclos

Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimée la cage et l enclos est dans mon salon.

Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimée la cage et l enclos est dans mon salon.

Ah !!!¡ Oups

J'étais persuadée que tu le mettais dehors de temps en temps (désolée )

Bon bah , il faut fermer le haut tout simplement

Utilisateur anonyme

Et en liberté , il fait des bêtises ?

Utilisateur anonyme

Oui en liberté il fait des bétises il ronge chaise, tapisserie...😐

Utilisateur anonyme

Oui en liberté il fait des bétises il ronge chaise, tapisserie...😐

Il faut que tu rajoutes un grillage au dessus

Tu peux le prendre plastifié c'est plus facile et moin dangereux de le mettre et le retirer

le but est qu'il ne saute plus