Mon lapin s'arrache les poils..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai retrouver des boules de poils dans la cage de ma lapine ce matin, je sais pas trop ce que c'est et si c'est grave. J'ai vu que c'était signe du grossesse ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait combien de temps qu'elle a etait en contacte avec le mal ? Car il se peut qu'elle est en pleine grossesse voir presque a la naissance des petits , surtout ne touche pas au nird qu'elle est entrain de construire ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attend, elle n'est pas stérilisée et elle est avec un mâle ... ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait bientôt 1 mois, et elle a arrêté de se les arracher, par contre et a beaucoup grossit je trouve.

Bah en faite il on pas été ensemble vraiment ils étaient dans deux cages l'une a coté de l'autre. Apres ils ont été au même endroit sachant que le mâle était très excité donc je sais pas vraiment si c'est possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est pas possible, si mâles et femelles n'ont pas été en contact, ils ne peuvent pas se reproduire, la reproduction à distance n'existe pas (encore) !

Donc soit elle fait une grossesse nerveuse (mais si elle a grossit il y a de fortes chance pour que ce soit une vraie grossesse) soit elle est obèse ta lapine, et elle fait une grossesse nerveuse ...

J'opte quand même pour l'option : elle va avoir des bébés. Il y a forcément un moment où ils ont du être ensembles, ne serait-ce que quelques secondes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi mais cela fait quand meme plus d'un mois alors elle aurait du déjà les avoir ?

Elle ne fait pas de nid avec les poils, elle les arrache juste ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?