Mon lapin ronge sa laisse que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour quand je suis la je mets Peluche (ma lapine ) Dans mon jardin accrocher a sa laisse ou l'on mets sa main (normalement) je mets un grosse corde comme ralonge mais elle a coupé sa laisse je l'ai retrouver car elle n'avai pas bougée Mais si je lui en remet une et quelle la recoupe et quelle senfuie je serai male

Que Faire ?

3 réponses
Sylviane86

si tu dois laisser ton lapin dehors je te conseille plutôt un enclos car tenir un lapin en laisse avec lui c'est bien mais l'attacher je n'aime pas trop, je pense que le lapin ne comprend pas. et c'est normal qu'il ronge ce qui le gêne...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjé essayer mais elle passe a traver

Sylviane86

elle doit vraiment étre petite alors

dans ce cas, tu rajoutes du grillage à poules, et là elle ne passera plus. ou bien tu y mets des planches contre l'enclos