Mon lapin ronge les barreaux de sa cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin extra-nain de 2 mois (mâle) ronge très très souvent les barreaux de sa cage. Il a été tout bébé par ses anciens maîtres à être dans les bras et à gambader, ce que je le laisse faire plusieurs fois par semaine. Une partie de sa cage est collée à celle d'un lapine avec qui il s'entend bien. Sauriez-vous pourquoi il fait cela et que faire pour l'en empêcher ?

Merci de vos réponses !

40 réponses
Utilisateur anonyme

il avait besoin de sortir hihi

Le mien en tout cas n'avait pas de tatouage

Utilisateur anonyme

le mien n ont plus mais d autre lapin de son enclos été tatouer

tu emene mayka en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Moi je n'ose pas l'emmener au parc, y'a toujours des gosses qui crient etc...

Le mien va faire ses vaccis en février, il déteste, il hais allé au véto ^^

Tu as de la chance de pouvoir emmener tes loulous comme ça en ville hihi

Utilisateur anonyme

moi j attend de le faire vacciner avant de le sortir

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une solution pour les faire sortir au moins 4 heures par jour.

Utilisateur anonyme

Le terme extra nain est donné par les animalerie pour les faire acheter car plus ptit

Utilisateur anonyme

pour le barreau donne lui une branche de noyer a grignoter et je pense que ca lui passera

Utilisateur anonyme

Bah c'est quan il a faim, ou qu'il veut sortire.

Après c'est peu-etre pour faire ses dents ?

Je sais pas trop.

Utilisateur anonyme

Persso, ton histoire n'as pas l'aire, detre un gros problème tu sais.

Alors là c'est du grand n'importe quoi tu sors ton lapin 1h par jour et après tu t'étonne qu'il morde les barreaux il faut minimum 4h par jour et bah oui 4h ça fait beaucoup bah t'avait pas en acheter un !!!

Tu te vois dans une cage jour et nuit et sortir qu'une 1h je me bat pour la santé et le bien être des lapins !!!