Mon lapin ronge les barreaux de sa cage.

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin extra-nain de 2 mois (mâle) ronge très très souvent les barreaux de sa cage. Il a été tout bébé par ses anciens maîtres à être dans les bras et à gambader, ce que je le laisse faire plusieurs fois par semaine. Une partie de sa cage est collée à celle d'un lapine avec qui il s'entend bien. Sauriez-vous pourquoi il fait cela et que faire pour l'en empêcher ?

Merci de vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

il y a des personnes qui dit que ça existe d autre non

mais finalement je c est pas si ca existe ou pas

"La boxeuse, je sais très bien qui tu es, je le sais parfaitement"

ah bon ?

?
    Utilisateur anonyme

Voilà "la boxeuse" alias JLA, tu as la réponse.

Merci pour les liens Snoop ;)

?
    Utilisateur anonyme

http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/pages/s-informer/l-arnaque-des-lapins-extra-nains.html

La boxeuse lit sa

http://www.ffc.asso.fr/ffc/les-races/classification-des-races

Sur la fédération française de cuniculture ont ne voit jamais apparaître lapin extra nain

et Lo a raison 1 heures ses trop peu

?
    Utilisateur anonyme

Oh la méchante Mayka, dommage que tu ne peux pas la faire stériliser, pauvre pitit Silver ^^ Tu pourrais le sortir dans une autre pièce ou lui fabriquer un parc ?

La boxeuse, je sais très bien qui tu es, je le sais parfaitement.

Hum alors pourquoi un lapin extra-nain existerait alors que c'est une race inventée pour le fric ? Va sur Marguerite & Cie et tu me diras si tu trouves la race.

?
    Utilisateur anonyme

Les extras-nains n'existent pas, sinon A-Se-Confondre ton lapin doit sortir de sa cage beaucoup plus longtemps que 1h ;) c'est une des causes qui le font ronger les barreaux de sa cage

?
    Utilisateur anonyme

"Tu as lu ce que j'ai écrit JLA ?"

moi c est la boxeuse et pour moi les extrat nain ca existe

?
    Utilisateur anonyme

Euh oui je me rend compte... Personnelement mon lapin vit dans une pièce en liberté 24h sur 24 et il a la possibilité de sortir au moins 4h de cette pièce. Quand on s'organise, on peut trouver des solutions.

Et aussi quand on prend un animal on se renseigne concernant ses besoins: et un lapin a besoin de minimum de 4h de sortie, s'ils ne sortent pas 4h par jour, il ne faut pas s'étonner qu'il ronge les barreaux de sa cage...

?
    Utilisateur anonyme

Lo39 -> Oui enfin je n'ai pas toujours le temps non plus, en sachant que j'ai deux lapins, vous vous rendez compte un peu ? 8 heures par jour ? Surtout que j'ai dit que je sortais mes lapins MINIMUM 1 heure par jour.

?
    Utilisateur anonyme

Tu as lu ce que j'ai écrit JLA ?

Un lapin de petit gabarit est un lapin nain tout court, sauf qu'il est de petite taille par rapport à d'autres, comme nous les humains: certains font 1m50 et d'autres 1m 90, les lapins, c'est pareil comme tout être vivant !

?
    Utilisateur anonyme

si les extra nain existe

il y en a certain c est se qui sont pas sevrer mais il y en a qui existe

• 30 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus