Mon lapin ronge les barreaux de sa cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin extra-nain de 2 mois (mâle) ronge très très souvent les barreaux de sa cage. Il a été tout bébé par ses anciens maîtres à être dans les bras et à gambader, ce que je le laisse faire plusieurs fois par semaine. Une partie de sa cage est collée à celle d'un lapine avec qui il s'entend bien. Sauriez-vous pourquoi il fait cela et que faire pour l'en empêcher ?

Merci de vos réponses !

40 réponses
Utilisateur anonyme

si les extra nain existe

il y en a certain c est se qui sont pas sevrer mais il y en a qui existe

Utilisateur anonyme

Tu as lu ce que j'ai écrit JLA ?

Un lapin de petit gabarit est un lapin nain tout court, sauf qu'il est de petite taille par rapport à d'autres, comme nous les humains: certains font 1m50 et d'autres 1m 90, les lapins, c'est pareil comme tout être vivant !

Utilisateur anonyme

Lo39 -> Oui enfin je n'ai pas toujours le temps non plus, en sachant que j'ai deux lapins, vous vous rendez compte un peu ? 8 heures par jour ? Surtout que j'ai dit que je sortais mes lapins MINIMUM 1 heure par jour.

Utilisateur anonyme

Euh oui je me rend compte... Personnelement mon lapin vit dans une pièce en liberté 24h sur 24 et il a la possibilité de sortir au moins 4h de cette pièce. Quand on s'organise, on peut trouver des solutions.

Et aussi quand on prend un animal on se renseigne concernant ses besoins: et un lapin a besoin de minimum de 4h de sortie, s'ils ne sortent pas 4h par jour, il ne faut pas s'étonner qu'il ronge les barreaux de sa cage...

Utilisateur anonyme

"Tu as lu ce que j'ai écrit JLA ?"

moi c est la boxeuse et pour moi les extrat nain ca existe

Utilisateur anonyme

Les extras-nains n'existent pas, sinon A-Se-Confondre ton lapin doit sortir de sa cage beaucoup plus longtemps que 1h ;) c'est une des causes qui le font ronger les barreaux de sa cage

Utilisateur anonyme

Oh la méchante Mayka, dommage que tu ne peux pas la faire stériliser, pauvre pitit Silver ^^ Tu pourrais le sortir dans une autre pièce ou lui fabriquer un parc ?

La boxeuse, je sais très bien qui tu es, je le sais parfaitement.

Hum alors pourquoi un lapin extra-nain existerait alors que c'est une race inventée pour le fric ? Va sur Marguerite & Cie et tu me diras si tu trouves la race.

Utilisateur anonyme

http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/pages/s-informer/l-arnaque-des-lapins-extra-nains.html

La boxeuse lit sa

http://www.ffc.asso.fr/ffc/les-races/classification-des-races

Sur la fédération française de cuniculture ont ne voit jamais apparaître lapin extra nain

et Lo a raison 1 heures ses trop peu

Utilisateur anonyme

Voilà "la boxeuse" alias JLA, tu as la réponse.

Merci pour les liens Snoop ;)

Utilisateur anonyme

il y a des personnes qui dit que ça existe d autre non

mais finalement je c est pas si ca existe ou pas

"La boxeuse, je sais très bien qui tu es, je le sais parfaitement"

ah bon ?