Mon lapin reste les pattes dans sa gamelle d'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a longtemps j'ai récupéré le lapin de ma voisine qui déménageait. Cela fait maintenant au moins 5/6 ans que je l'ai, sachant que je l'ai eu à l'âge adulte, donc il n'est plus tout jeune.

Mais aujourd'hui, je remarque un comportement bizarre ... Il reste terré au fond de sa cage, couché, ne réclame pas à manger, et se lève uniquement pour mettre ses pattes dans sa gamelle, et il boit beaucoup.

Il ne grince pas spécialement des dents, même si j'entends quelques petits bruits, il respire rapidement, puis des fois respire tranquillement, mais je vois clairement qu'il n'a pas la forme ...

Voilà, j'aimerais savoir si sa fin est proche ou non, j'attends demain pour voir comment il va sinon je 'emmenerais au véto, mais j'aimerais des explications sur le fait qu'il reste les deux pattes avant dans sa gamelle d'eau ... merci !