Mon lapin reste dans son coin et ne fait plus caca

Léadelh
Léadelh

Depuis 2 jours mon lapin ne veut plus sortir de sa cage ou quand on le sort il va s’enterrer sous le lit et ne bouge plus. Et de plus il ne fait plus caca, ne mange plus de granulée et ne boit plus.

6 réponses
Tania28700
Tania28700

Un petit tour chez le veto serait sûrement judicieux, ne tardez pas

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les urgence ve to TOUT DE SUITE! Blocage du transit, le lapin est en danger de mort. Rassurez vous, c'est déjà arrivé à ma lapine et elle était déjà remise le lendemain. Il faut le gaver pour qu'il reprenne le transit. Dans ce cas les lapins manque d'eau aussi alors oui, ils se remettent bien mais si on ne fait rien, il va mourir donc foncez aux urgences et vous n'attendrez pas. Ça fait longtemps que votre lapin est en danger de mort, il ne faut plus tarder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les urgence ve to TOUT DE SUITE! Bocage du transit, le lapin est en danger de mort. Rassurez vous, c'est déjà arrivé à ma lapine et elle était déjà remise le lendemain. Il faut le gaver pour qu'il reprenne le transit. Dans ce cas les lqpins manque d'eau aussi alors oui, ils se remwttent bien mais si on ne fait rien, il va mourir donc foncez aux urgences et vous n'attendrez pas. Ça fait longtemps que votre lapin est en danger de mort, il ne faut plus tarder.

Hedera
Hedera

Bonjour,

C'est une urgence vétérinaire !

Les lapins ne doivent pas arrêter de manger plus de quelques heures, il en va de leur vie, leur système digestif n'est pas conçu pour s'arrêter, s'il n'a rien avalé et que l'estomac est vide, les sucs digestifs s'attaquent aux parois. Au delà de 48h, il peut déjà y avoir des séquelles irréversibles, n'attendez pas pour consulter !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU VÉTO ! DIRECT !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Et cette personne ne revint pas sur son post *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?