Mon lapin reste dans son coin et ne fait plus caca
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* Et cette personne ne revint pas sur son post *
AU VÉTO ! DIRECT !!
Bonjour,
C'est une urgence vétérinaire !
Les lapins ne doivent pas arrêter de manger plus de quelques heures, il en va de leur vie, leur système digestif n'est pas conçu pour s'arrêter, s'il n'a rien avalé et que l'estomac est vide, les sucs digestifs s'attaquent aux parois. Au delà de 48h, il peut déjà y avoir des séquelles irréversibles, n'attendez pas pour consulter !!
C'est les urgence ve to TOUT DE SUITE! Bocage du transit, le lapin est en danger de mort. Rassurez vous, c'est déjà arrivé à ma lapine et elle était déjà remise le lendemain. Il faut le gaver pour qu'il reprenne le transit. Dans ce cas les lqpins manque d'eau aussi alors oui, ils se remwttent bien mais si on ne fait rien, il va mourir donc foncez aux urgences et vous n'attendrez pas. Ça fait longtemps que votre lapin est en danger de mort, il ne faut plus tarder.
C'est les urgence ve to TOUT DE SUITE! Blocage du transit, le lapin est en danger de mort. Rassurez vous, c'est déjà arrivé à ma lapine et elle était déjà remise le lendemain. Il faut le gaver pour qu'il reprenne le transit. Dans ce cas les lapins manque d'eau aussi alors oui, ils se remettent bien mais si on ne fait rien, il va mourir donc foncez aux urgences et vous n'attendrez pas. Ça fait longtemps que votre lapin est en danger de mort, il ne faut plus tarder.
Un petit tour chez le veto serait sûrement judicieux, ne tardez pas
Tenez nous au courant
6 commentaires sur 6