Mon lapin refuse de sortir de sa cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ...

Je commence a m'inquiéter car depuis trois/quatre jours ma lapin refuse de sortir. Ça c'est passé juste après que je lai grondée car elle avait fait pipi dans la bibliothèque. Après l'avoir grondée elle est partie dans sa cage et depuis ne sort plus d'elle même et quand je la prend elle reste avec moi et quand elle dessend elle retourne directement dans sa cage.

Elle bois et mange normalement, ses selles sont comme d'habitude et elle vient même quand je l'appelle aux barreaux de sa cage.

Je ne comprend pas pourquoi elle ne veux plus sortir et je commence a m'inquiéter.

Merci d'avance pour vos réponse qui mapporterons je l'espère la solution.

PS : Je tiens a préciser la cage de ma nenette est toujours ouverte du matin où je me lève (8h00) et le soir où je me couche (00h00)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Fenouillette
Fenouillette

Tu l'a grondé en la prenant sur le fait et juste en élevant la voix? ça ne dure pas 3-4 jours quand ils boudent, je penserai plutôt à une coïncidence, à surveiller 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle pense peut être que tu protèges ton territoire et qu'elle n'a plus le droit de s'y aventurer :/ elle va reprendre ses habitudes avec du temps, essaye de l’appâter avec ses granulés et des friandises en dehors de sa cage

Opaline71
Opaline71

pourquoi la gronder ? je ne suis pas persuadée qu'un animal, en tout cas un lapin, comprenne le pourquoi du comment de la chose...

sinon je ne saurais te dire je n'ai pas de connaissances en matière de lapin

j'espère néanmoins que tu auras des réponses qui t'aideront

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?