Mon lapin refuse de sortir de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ...

Je commence a m'inquiéter car depuis trois/quatre jours ma lapin refuse de sortir. Ça c'est passé juste après que je lai grondée car elle avait fait pipi dans la bibliothèque. Après l'avoir grondée elle est partie dans sa cage et depuis ne sort plus d'elle même et quand je la prend elle reste avec moi et quand elle dessend elle retourne directement dans sa cage.

Elle bois et mange normalement, ses selles sont comme d'habitude et elle vient même quand je l'appelle aux barreaux de sa cage.

Je ne comprend pas pourquoi elle ne veux plus sortir et je commence a m'inquiéter.

Merci d'avance pour vos réponse qui mapporterons je l'espère la solution.

PS : Je tiens a préciser la cage de ma nenette est toujours ouverte du matin où je me lève (8h00) et le soir où je me couche (00h00)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as regardé ce site : http://www.margueritecie.com/education2.php ? Peut être lui mettre un bac a litière près de la bibliothèque mais ça ne fera pas très propre :*

Fenouillette

Elle a atteint sa maturité sexuelle c'est du marquage. Si tu arrives à la prendre sur le fait dans ce coin il faut lui dire "non" fermement et la mettre dans son bac à litière pour qu'elle comprenne, elle est jeune donc c'est aussi une question d'éducation. Iwok quand il était petit était un vrai cracra j'ai mis du temps à lui faire comprendre, une fois qu'il avait compris à ses 9 mois du jour au lendemain c'était les hormones qui le travaillait et jets d'urine, je l'ai fait castré et j'ai pu retrouver un lapin propre 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

D'accord merci