Mon lapin refuse de sortir de sa cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ...

Je commence a m'inquiéter car depuis trois/quatre jours ma lapin refuse de sortir. Ça c'est passé juste après que je lai grondée car elle avait fait pipi dans la bibliothèque. Après l'avoir grondée elle est partie dans sa cage et depuis ne sort plus d'elle même et quand je la prend elle reste avec moi et quand elle dessend elle retourne directement dans sa cage.

Elle bois et mange normalement, ses selles sont comme d'habitude et elle vient même quand je l'appelle aux barreaux de sa cage.

Je ne comprend pas pourquoi elle ne veux plus sortir et je commence a m'inquiéter.

Merci d'avance pour vos réponse qui mapporterons je l'espère la solution.

PS : Je tiens a préciser la cage de ma nenette est toujours ouverte du matin où je me lève (8h00) et le soir où je me couche (00h00)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je met même ça gamelle dehors ... Elle ressort un peu mais moins que d'habitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous je souhaitais vous tenir au courant. Ma petite choupette ressort sans soucis et se sent encore plus a l'aise qu'avant. Sourire.☺

Opaline71
Opaline71

ah bah c'est génial ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que maintenant elle fait pipi dans le salon .

Fenouillette
Fenouillette

La chipie 😁 Elle a quel âge ta lapinette déjà? Peut être du marquage, elle a un bac à litière?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas son âge mon conjoint me la achetée le 30 décembre dans une animalerie. Oui elle a un bac a litière dans sa cage qui est ouverte en permanence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle devait avoir 1 mois et demi/2 mois donc elle doit avoir 4 mois et demi/5 mois c'est fort probable qu'elle veuille marquer son territoire. Je ne sais pas trop comment t'aider sur ce sujet, si elle fait pipi sur un canapé c'est qu'elle veut prendre la place du chef mais pour le reste je n'ai jamais eu ce problème avec le miens :/ mis a part remettre ses déjections dans son bac et nettoyer directement le pipi :*. Sinon je suis contente que ta lapine reprenne confiance (voir trop) en elle haha :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peu être un peu trop ... Non elle ne fait pas pipi sur le canapé seulement dans sont coin (c'est a dire le bas de la bibliothèque et ce petit coin).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre qu'elle ai elle même choisit des coins pour elle, elle doit bien aimer ta bibliothèque 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle l'adore c'est que la bibliothèque est juste a côté du canapé donc elle aime bien nous voir et être avec nous ... Mais c'est un peu bizzare les pipis elle ne faisais pas ça avant .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?