Mon lapin refuse de sortir de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis en vacances depuis 8 jours chez une amie et mon lapin refuse de sortir de sa cage. Tout va bien, il mange, fait le fou dedans mais veut pas sortir même en le sortant de force il y retourne aussitôt. Dois je m'inquiéter ? Merci à tous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ton amie à des animaux ? Peut-être qu'il sent leur odeur ? Ou-bien qu'il ne veux pas sortir parce-qu’il est sur un terrain inconnu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Si c'est la 1ère fois que tu vas chez ton amie avec ton lapin c'est normal qu'il ne sorte pas car pour lui c'est un endroi qu'il ne connait pas il n'a pas ses repères il lui faut du temps . Tant qu'il mange et qu'il joue c'est le principal pour le moment il doit se sent en sécurité dans sa cage , une fois qu'il sera confient il sortira de lui même .

Utilisateur anonyme

Je suis de retour chez moi et en 8 jours le lapin n'est jamais sorti alors que quand je le donne ailleurs à garder quand je pars en vacances il met jamais aussi longtemps et je suis pas avec. Bref. Sinon j'ai acheté un bac à litière et il fait pas régulièrement dedans. Une fois oui une fois non. C'est pas pratique. Qqn a un tuyau pour ça ? Merci

Utilisateur anonyme

Il faut mettre ton bac à litiére à l'endrois ou il a l'habitude de faire ses besoins .

Utilisateur anonyme

Bein c'est fait mais bon on va dire à peu près car le bac est un poil un peu grand mais bon. Il est gonflé quand même il fait une bonne partie à dans le bac quand même mais y a toujours qq crottes qui trainent à côté puis bon les pissous ça je peux pas toujours être à côté pour vérifier.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave si il est grand , pour les quelque crotte ça il y en aura toujours un peu à côté déjà si il en fait une bonne partie dedans c'est très bien .