mon lapin prefere les murs au foin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon lapin mange le carton dès qu'il en trouve quand il a faim mais sinon il mange avec plaisir son foin, le problème est que faim ou non il mange le papier peint, je ne suis pas certaine de pouvoir aider mais tente quand même une autre sorte de foin et enlève lui tout le carton possible
Bonjour. Mon lapin était exactement pareil ! Il ne mangeait que du carton, du papier, et lui aussi a goûté aux murs. J'ai enlevé tous les rouleaux de cartons que je lui donnais pendant plusieurs mois, je lui ai donné pas mal de jouets en bois comestibles (du coup il les mange aussi), et je lui ai donné plus de légumes etc.. Maintenant, je peux plus donner du carton pour qu'il joue pendant quelques minutes mais il ne mange jamais le rouleau, il croque juste dedans mais sans plus.. Il a du se rendre compte que le foin est quand même meilleur 😁
Bonjour, vous avez testé le foin de Crau? Ou du foie mélanger a plein de fleurs différentes?
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)