Mon lapin pousse sa gamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon lapin pousse sa gamelle.j'ai remarqué ça Aujourd'hui je lui est remis mais elle a encore renversé voilà 😔

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est devenu un jeux pour lui je te conseille de changer de gamelle pour une gamelle plus lourde (type ceramique) mes lapines aussi s'amuser a les renversées quand elles avaient les gamelles en plastique puis j'ai mis celle en ceramique et je n'ai plus eu de soucis .

Lili222000

Moi j'avais un cochon d'inde qui aimait renverser sa gamelle . Je pense que ça serai mieux de lui mettre une gamelle lourde 😋

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, c'est un comportement normal, les lapins aiment renverser leur gamelle. Si vous voulez que sa nourriture reste dedans, prenez une gamelle plus lourde en céramique par exemple. Mais ce n'est pas un trouble du comportement ne vous inquiétez pas.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses!!😘