Mon lapin Pouky a la diahrée

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'inquiète un peut car mon lapin a la diahrée je ne sais pas pourquoi merci de me répondre

14 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours moi mon chons a surment la diahrer aussi je pense que je vais lui donner tres peut de legumes pendant quelque jours car elle boit deja enormement. apres on verra. esque je doit lui enlever ces graines?

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

donne lui du rongeur digest ma lapine avait la diahrée et c'est parti tres vite avec ca

mais peut etre qu'il ne mange pas asszez de foin ou trop de verdure?

Utilisateur anonyme

Ne pas conseillé de médicaments à tout va,un animal qui a la diarrhée,on le met à la diète 24h et dans le cas du lapin,vu qu'il doit manger,le laisser avec le foin 24h et voir ce qui se passe.

Ton lapinvient d'une animalerie?Il est habitué aux légumes?

A-t-il souvent des diarrhées??