mon lapin pleure d'un oeil

Julieroy98

coucou !

voila je m'inquiète car mon lapin de ferme a un seul oeil qui coule.... aurait-il un truc dans l'oeil ? Le pire c'est que ça lui fait une grosse trace.

Véto ou rien ?

Merci de votre aide

bisous !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est le même problème avec ma lapine qui est aveugle (mais d'1 oeil). je pense que j'irrais chez le véto cette semaine.

Utilisateur anonyme

ij, tient ns au courant

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà mon Loulou nome tétine à l.oeil qui coule un puis 2 jours après sa été l'autre je suis inquiète car j'ai téléphoner au veto il m.a prescrit une crème mais sa fais 7 jours maintenant et c'est toujours pareil que faire, ? Vous en pensez quoi" ,? Merci de me repondre

Utilisateur anonyme

mon lapin aussi a l'oeil qui coul qu'un seul et en plus de sa elle étèrnue

petetre au fait que l'ont est une cheminée --'' ps;on ne l'allume jamais --''

questce quelle a votre avie devrege l'emmener au vétérinaire je m'inquiete pour elle elle a seulement 3ans '' aidez moi svp !!!!🥱

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi mon lapin a les yeux qui coulent depuis au moins un an ; je lavais emmené chez un specialiste nac le colyre na servi a rien et les litieres jai tt essayé ; On ma recommandé dessuyer son oeil avc du thé noir imbibé sur un coton mais je ne lai toujours pas fait car je ne fais pas du tout confiance a la personne qui me la conseillé ) elle na pas de lapin pas danimaux du tout et na pas vraiment lair daimer les animaux dapres ses propos ; donc si vous avez des solutions pas dangereuses je suis toute "ouïe" )

Utilisateur anonyme

moi il pleure des deux yeux et sa coule blanc je m'inquiete beaucoup je ne c pas se que c ! :( j'ai laver ses 2 yeux mais sa coule aussitot donc sa ne sert a rien donc je ne peut pas t'aider desoler sinon est ce que sa c passer ?? svp :'(

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon lapin coule d'un oeil et il lui manque tu poil autour de l'oeil je dois faire quoi ?? ps: désoler je n'es pas de conseil a dire.

Lulu Frnc

Déjà tu dois éviter de relancer les posts qui datent de plus de 800 jours, et ensuite tu dois emmener ton lapin chez le vétérinaire.

Si il manque des poils autour de l'œil tu dois prendre ça au sérieux.