Mon lapin pleure

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon lapin pleure depuis quelques jours et je m'inquiète 🤧 . Il ne pleure que de l’œil droit et les poils autour de son œil sont collés. 🤧

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Chachou03.

4 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord et merci pour ta réponse. As-tu consulté un vétérinaire pour Mayka ou as-tu acheté ce produit sans avis d'un spécialiste ?

Utilisateur anonyme

D'accord mais mes parents ne veulent pas aller voir le véto, comment puis-je faire ? 🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, 🙂

Nous avons finalement été voir le vétérinaire aujourd'hui et il a dit que c'était dû à une poussière. Il nous a dit de nettoyer son œil avec du sérum physiologique.

Chachou03.

Utilisateur anonyme

De rien et encore merci à toi. 😌