Mon lapin peut t-il m'obéir

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulai savoir si mon lapin peut m'obéir?? quand je lui dit quelque chose ou autres merci de me le dire

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pouky aussi il est gourmand surtout pour les friandises !

Utilisateur anonyme

Ne perds pas espoir un lapin peut s'éduquer à tout âge. Comme ca a été dit il faut instaurer une relation complice entre vous deux et là tout est faisable ;)

Utilisateur anonyme

oui mais c'est compliqué.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et gergou peut être que c'est compliqué mais à mon avis ont y arrivent toujours tu as un lapin gergou ?

Utilisateur anonyme

non j'ai un hamster je ne dis pas que c'est impossible mais il vaut être patient avec la patience tes sur d'arriver.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je voulais te dire mais je vais essaier avec mon lapin Pouky

Utilisateur anonyme

oui il peux t'obéir même très bien avec de la patience mais se n'est pas un chien mais un lapin comprend vite et c'est très inteligent

Utilisateur anonyme

les lapins qui écoutent mieux sont les curieux et tu te familiarise vite avec ma lapine et comme sa sa a des avantage et des inconvénients car elle est très intrépide tellement qu'elle c'est lessés à la lèvre en sautant de mon épaule elle c'est perché je la tenais fermement mais elle a sauté heureusement rien de grave !!!

Utilisateur anonyme

ma lapine est tres intelligente , je lui ai appris a faire rouler une balle a force de drops :

j ai mits une balle devant elle et son premier reflexe a ete de la pousser et je lui ai donne un drop en disant "tres bien , top !" . elle a fini par attendre la seance de dressage avec impatience ! elle sait aussi marcher un peu en laisse et se mettre sur deux pattes sur commande

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai jamais réussis à apprendre quoi que ce soit à mon lapin.... Ceci dis, il prend l'habitude le soir quand je le rentre dans sa cage de ne pas faire trop d'histoires, pas comme quand il était jeune !