Mon lapin peut t-il m'obéir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulai savoir si mon lapin peut m'obéir?? quand je lui dit quelque chose ou autres merci de me le dire

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouky aussi il est gourmand surtout pour les friandises !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne perds pas espoir un lapin peut s'éduquer à tout âge. Comme ca a été dit il faut instaurer une relation complice entre vous deux et là tout est faisable ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c'est compliqué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et gergou peut être que c'est compliqué mais à mon avis ont y arrivent toujours tu as un lapin gergou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai un hamster je ne dis pas que c'est impossible mais il vaut être patient avec la patience tes sur d'arriver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je voulais te dire mais je vais essaier avec mon lapin Pouky

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il peux t'obéir même très bien avec de la patience mais se n'est pas un chien mais un lapin comprend vite et c'est très inteligent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les lapins qui écoutent mieux sont les curieux et tu te familiarise vite avec ma lapine et comme sa sa a des avantage et des inconvénients car elle est très intrépide tellement qu'elle c'est lessés à la lèvre en sautant de mon épaule elle c'est perché je la tenais fermement mais elle a sauté heureusement rien de grave !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma lapine est tres intelligente , je lui ai appris a faire rouler une balle a force de drops :

j ai mits une balle devant elle et son premier reflexe a ete de la pousser et je lui ai donne un drop en disant "tres bien , top !" . elle a fini par attendre la seance de dressage avec impatience ! elle sait aussi marcher un peu en laisse et se mettre sur deux pattes sur commande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai jamais réussis à apprendre quoi que ce soit à mon lapin.... Ceci dis, il prend l'habitude le soir quand je le rentre dans sa cage de ne pas faire trop d'histoires, pas comme quand il était jeune !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?