Mon lapin peut t-il m'obéir

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulai savoir si mon lapin peut m'obéir?? quand je lui dit quelque chose ou autres merci de me le dire

20 réponses
Utilisateur anonyme

personne =(

Utilisateur anonyme

-un lapin n'en fait qu'à sa tête donc il ne va pas forcément "obéir", il ne faut pas le forcer, un lapin n'est pas un chien, il n'écoute pas au doigt et à l'oeil.

Chouchou comprend se que je lui dit et le fais:

"viens": il viens vers moi.

"on court ?": il court avec loi.

"C'est pour qui ça ?": il s'est qu'il va avoir a mangé.

"hop hop" ou "a la maison": il rentre dans sa pièce.

"Il est où ballon ?": il va retrouver son ballon pour jouer avec.

"monte": il monte sur le canapé, lit...

"le beau": il se m'est sur ses 2 pattes.

Et encore pleins d'autres mots ^^

Utilisateur anonyme

trop bien comment tu as fait??? et merci

Utilisateur anonyme

Mon lapin ce couche quand je lui dit "dodo" *)

Utilisateur anonyme

trop mdr

Utilisateur anonyme

Comment je fais ?

Et bien, je l'ai éduquer tout petit, et il y a beaucoup de complicité entre nous ;)

Utilisateur anonyme

bah moi je peux plus alors car ils à 1an!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer, ce n'est pas par ce qu'un lapin est adulte qu'on ne peux pas l'éduquer ;)

Utilisateur anonyme

ok merci pour tes conseilles !!

Utilisateur anonyme

moi quand je la mets en liberter dans la maison et je m'approche de sa cage pour lui donner les granuler elle s'pparoche toute suite ! quelle gourmande la chanel !