Mon lapin peut t-il m'obéir

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulai savoir si mon lapin peut m'obéir?? quand je lui dit quelque chose ou autres merci de me le dire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Personnellement, j'ai jamais réussis à apprendre quoi que ce soit à mon lapin.... Ceci dis, il prend l'habitude le soir quand je le rentre dans sa cage de ne pas faire trop d'histoires, pas comme quand il était jeune !

    ?
    Utilisateur anonyme

    ma lapine est tres intelligente , je lui ai appris a faire rouler une balle a force de drops :

    j ai mits une balle devant elle et son premier reflexe a ete de la pousser et je lui ai donne un drop en disant "tres bien , top !" . elle a fini par attendre la seance de dressage avec impatience ! elle sait aussi marcher un peu en laisse et se mettre sur deux pattes sur commande

    ?
    Utilisateur anonyme

    les lapins qui écoutent mieux sont les curieux et tu te familiarise vite avec ma lapine et comme sa sa a des avantage et des inconvénients car elle est très intrépide tellement qu'elle c'est lessés à la lèvre en sautant de mon épaule elle c'est perché je la tenais fermement mais elle a sauté heureusement rien de grave !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui il peux t'obéir même très bien avec de la patience mais se n'est pas un chien mais un lapin comprend vite et c'est très inteligent

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui c'est ce que je voulais te dire mais je vais essaier avec mon lapin Pouky

    ?
    Utilisateur anonyme

    non j'ai un hamster je ne dis pas que c'est impossible mais il vaut être patient avec la patience tes sur d'arriver.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci beaucoup et gergou peut être que c'est compliqué mais à mon avis ont y arrivent toujours tu as un lapin gergou ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui mais c'est compliqué.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ne perds pas espoir un lapin peut s'éduquer à tout âge. Comme ca a été dit il faut instaurer une relation complice entre vous deux et là tout est faisable ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Pouky aussi il est gourmand surtout pour les friandises !

  • 10 commentaires sur 20

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus