Mon lapin peut-il sortir dehors sans vaccin?

Juju2000

Bonjour,

J'ai un lapin de 9ans qui n'est jamais sorti dehors, je voudrait savoir si il fait faire un vaccin pour qu'il sorte et si il faiut le renouveller. Qu'es ce que risque mon lapin si je le sort dehors sans vaccin? Les insecte attaquent ils les lapin?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut faire les vaccins, il faut faire les rappels tous les ans.

Il risque de mourrir vu que les vaccins protegent de maladie mortelle dont on a pas de traitement. Oui les insectes attaquent le lapin meme a l'interieur.