Mon lapin peut-il avoir des chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai une question : Est ce que mon lapin Pouky qui est un mal est ce qu'il peut avoir ses " chaleurs " lui aussi ??

Car depuis quelque temps il essaie défois de me mordre il est excité, il mord beaucoup aux barreaux ...

Merci de vos réponses.

Cordialement : Poukyytou.

23 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que sont lapins me fait un peu peur :s

Utilisateur anonyme

Arrête de me parler Coco89 !

Merci :)

Utilisateur anonyme

je te parle pas a toi je parle a LO

Utilisateur anonyme

Viens pas mettre des embrouilles ici.

Merci.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi ça créerai une embrouille ^^

Mais la castration permetteai d'apporter plus de tranquillité à ton lapin, plus d'agressivité, plus de marquage de territoire...

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseil Lo39 ^^

Utilisateur anonyme

Il a envie de sortir si il mord les barreaux ;)

Utilisateur anonyme

De rien ; )

Utilisateur anonyme

Oui, j'aurais dit comme Coco89. Appelez votre vétérinaire, il vous renseignera mieux. Les femelles ont les chaleurs mais pas les mâles. Chez les lapins, je ne sais pas si ça exciste...