Mon lapin peut-il avoir des chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai une question : Est ce que mon lapin Pouky qui est un mal est ce qu'il peut avoir ses " chaleurs " lui aussi ??

Car depuis quelque temps il essaie défois de me mordre il est excité, il mord beaucoup aux barreaux ...

Merci de vos réponses.

Cordialement : Poukyytou.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ??

Utilisateur anonyme

Oui il peut.

En faite, il y a deux possibilité soit c'est juste qu'il est heureux d'être avec toi donc il est tout fou fou

Soit, il a ces chaleurs et la solution c'est la castration

Utilisateur anonyme

Ok, MERCI.

Utilisateur anonyme

Seules les femelles ont leurs chaleurs, pas les mâles !

Mais chez le lapin, les chaleurs n'existent pas, les lapines peuvent se reproduire toute l'année.

Utilisateur anonyme

Bah d'accord, bah pourquoi Coco89 me dit qu'ils ont leurs chaleurs ?? Mais pourquoi (vue qu'il n'a pas ces chaleurs) pourquoi? il est tjrs exciter , il mord etc ...

Utilisateur anonyme

Lo39 : Cela ne se dit peux etre pas les "chaleurs" Mais c'est pareil

Sinon c'est juste qu'il est heureux avec toi.

Appelle le vétérinaire il te renseignera mieux ^^

Utilisateur anonyme

Ok, je l'appellerai

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

s'il te mord... c'est qu'il est territoriale, la seule solution: la castration. Je te conseille de le faire castrer avant ces 3ans.

S'il tourne autour de toi ou faix "honk honk", c'est qu'il te prend pour "sa lapine", mais si c'est le cas, je ne pense pas qu'il te mordrai...