Mon lapin perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour , Dans "L'enclos" De Ma Lapine J'ai retrouvé une touffe de poils blanc Mais elle a Juste des poils blancs a son "Collier" et a sa Queue Est-ce normale ?

Merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

sa n'est pas bien grave, est elle sterelisé??

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

regarde si sa se reproduit, je penserais bien a une grosses nerveuse, mais ne t'inquiete, tu regarde dans sa cage ou enclos si elle fait un nid et si c'est le cas prend rendez vous chez le veto il te dira ce qu'il faut faire.

autrement elle a pu se faire sa en fesant sa toillette, les animaux ont leur traitement a eux, donc ne t'inquiete et surveille bien.

Utilisateur anonyme

Ba Elle est Seule Aucun animal a pu entrer ni sortir !

J'ai pas de Véto. !? =(

Okay je surveillerer

Utilisateur anonyme

Oh ton lapin est trop mignon on dirait trop caramel ! :)

Utilisateur anonyme

moi aussi mon lapin perd c'est poil est c'est normale souvent c'est la saison de la mue ou va voir un véto