Mon lapin perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour , Dans "L'enclos" De Ma Lapine J'ai retrouvé une touffe de poils blanc Mais elle a Juste des poils blancs a son "Collier" et a sa Queue Est-ce normale ?

Merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Euh j'ai peut etre loupé quelque chose mais tu l'a perdu ???

Utilisateur anonyme

Bah comme on peux le voir sur la photo, elle as des poils blanc, donc sois elle à perdu des poils "mort" sois elle c'est gratter et sa lui à enlever des poils... Et t'elle seule dans son enclos?

Utilisateur anonyme

t'a lapine a des poils blanc sur le ventre???

Utilisateur anonyme

Ma Lapine Non je l'ai pas perdu !

Oui elle est seule !

Euh une peu mais pas ossi blanc !

Utilisateur anonyme

Bah pourquoi tu t'inquiete ? Moi aussi ma lapine peerd ses poils , c'est la saison de la mue .

Utilisateur anonyme

Tobby : Je vais voir (sa va peut etre mettre du temps parceque elle et sortir c'est long lol )

Utilisateur anonyme

J'pence pas que se sois grave... :)

Utilisateur anonyme

J'espere :p :)

Tobby : Je l'ai enfin attraper et oui elle en a sur le ventre mais j'ai regarder partout et aucun trou !

Utilisateur anonyme

le poil que tu as trouvé est il tout doux ou comme celui sur son dos??

Utilisateur anonyme

Ba Elle c'est pas dur elle est douce de partout et les poils trouvé ossi !