Mon lapin perd ses moustaches

Utilisateur anonyme

Bonjours mon lapin perd c'est moustaches je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et c'est peut être de ma faute quand je le prend sur moi une sais pas mais pas tout le temps mais quand je regarde sur sa cabane je vois une moustache bizarre merci de me dire pourquoi ou de me répondre enrevoir

10 réponses
Utilisateur anonyme

oh a c'ets pas normal ça , t'as fait des recherches sur google ???

Utilisateur anonyme

non pourquoi?

Utilisateur anonyme

Ben ça sert bien google . A priori c'est avec la vieillesse que ça tombe

Utilisateur anonyme

ba il a que 9 mois et merci

Utilisateur anonyme

Et qu'en dis le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Tu es aller chez le véto ? Au pire si tu ni va pas tu as juste a passer un apelle il va te dire et se sera complétement gratuit !

Utilisateur anonyme

oui j'i vais en janvier je crois merci les fillesje pense que je vais l'appelller et il est comme sa (pouky)!!!il est beau n'empeche

Utilisateur anonyme

Ne tkp j'ai appeller un véto , ce n'est pas grave c'est natuerl , mais elles repoussent

Sofi771

Le sujet a 999jours.

Essaie de regarder la date d'un post pour éviter de remonter des posts trop vieux s'il te plaît

Utilisateur anonyme

😝