Mon lapin pèle à l'extérieur de l'oreille

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Ma lapine de 11 ans a la peau de l'extérieur de l'oreille sèche (enfin je crois) se qui fait que elle pèle à cet endroit. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle saigné de l'oreille ( surement dû au fait que son oreille soit sèche ) alors je voudrais savoir si cela pourrais être autre chose que de la sécheresse et si il était possible d'utiliser de la crème hydratante. Merci d'avance !!!

PS: Eviter de me dire de l'amener chez le véto merci!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Meysaki
    Signaler

    Il faut éviter de mettre de la crème hydratante, certains produits ne sont pas du tout adapté aux lapin. Aurais tu une photo ?

  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !