Mon lapin pèle à l'extérieur de l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma lapine de 11 ans a la peau de l'extérieur de l'oreille sèche (enfin je crois) se qui fait que elle pèle à cet endroit. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle saigné de l'oreille ( surement dû au fait que son oreille soit sèche ) alors je voudrais savoir si cela pourrais être autre chose que de la sécheresse et si il était possible d'utiliser de la crème hydratante. Merci d'avance !!!

PS: Eviter de me dire de l'amener chez le véto merci!!!

11 réponses
Miss_lapinous

bonjours je rencontre également se probleme , elle a les oreille grise se que j'appelle des pellicule sont blanche voir transparente sa fessait 4 bon mois que elle se grattais mes apres 2 visite veto rien de visible et je remarque des espèce de pellicule si je peut appelle sa comme sa je vais chez le veto (nac) dans quelle que jours pour son vaccin je ferrait vérifier c'est oreille donc peut t'etre un réponse a sa (enfin je l'espère ) 🙂

" bonne journée a vous "