Mon lapin panpan a la tĂȘte pencher

Cindy55400
Cindy55400

Bonjour Ă  tout le monde j ai un soucis avec mon lapin nain panpan il a la tĂȘte pencher suite au folis qui fait dans la cage que faire svp .car la peut pas aller chez un vĂ©to mtn sais plus cher malheureusement je peut pas me permettre il mange il boit mais en marchant la tĂȘte pencher aider moi 😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
12 réponses
Cindy55400
Cindy55400

Bonsoir tout le monde ayer j ai vu le véto sois une otite interne ou externe ou l'encephalitozoonose donc mon lapin qui ete de base un mal es bien une femelle es sous traitement donc j attend il lui on donner ce qui fallais soulager merci encore de vos réponses

Analie
Analie

Bonjour,

Il va pourtant falloir aller chez le vĂ©tĂ©rinaire le plus vite possible pour comprendre pourquoi il penche sa tĂȘte.

Une des premiĂšres causes qui me vient en tĂȘte, c'est le e-cuniculi aussi appelĂ© l'encephalitozoonose. Si tel est le cas, un traitement avec du panacur devra ĂȘtre mis en place pendant 1 mois.

Malheureusement nous ne sommes pas vétérinaire et derniÚre un écran, nous ne pouvons rien faire.

Fait au plus vite. Pour la santé de ton lapin, n'attends pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?