Mon lapin panpan a la tête pencher

Cindy55400

Bonjour à tout le monde j ai un soucis avec mon lapin nain panpan il a la tête pencher suite au folis qui fait dans la cage que faire svp .car la peut pas aller chez un véto mtn sais plus cher malheureusement je peut pas me permettre il mange il boit mais en marchant la tête pencher aider moi 😔

12 réponses
Analie

Bonjour,

Il va pourtant falloir aller chez le vétérinaire le plus vite possible pour comprendre pourquoi il penche sa tête.

Une des premières causes qui me vient en tête, c'est le e-cuniculi aussi appelé l'encephalitozoonose. Si tel est le cas, un traitement avec du panacur devra être mis en place pendant 1 mois.

Malheureusement nous ne sommes pas vétérinaire et dernière un écran, nous ne pouvons rien faire.

Fait au plus vite. Pour la santé de ton lapin, n'attends pas.

Cindy55400

Bonsoir tout le monde ayer j ai vu le véto sois une otite interne ou externe ou l'encephalitozoonose donc mon lapin qui ete de base un mal es bien une femelle es sous traitement donc j attend il lui on donner ce qui fallais soulager merci encore de vos réponses

Analie

Il lui a donné quoi comme traitement?

Cindy55400

Il lui as prescrit agyrax 25 mg meloxidyl 0.5 mg

Analie

Parle lui du panacur. c'est ce que donne les vétérinaires Nac lorsque le lapin est suspecter d'avoir l'encephalitozoonose

Cindy55400

Je vais voir demain .

Cindy55400

Bonjour toujours sur traitement mais ma petite panpan a toujours sa tête pencher côte gauche 😪 je la fait marcher dans ma cuisine sol balatum mais tourne en rond combien de temps vais je l avoir comme sa .

Doude

Bonjour,

pauvre petite bichette...

qu'est ce que vous a dit lé vétérinaire? Est ce que c'est un vétérinaire spécialisé dans les NAC?

J'espère que ça ira vite mieux

Bon courage!

Cindy55400

Bonjour

Sois une otite interne ou une sois une otite externe ou bien l'encephalitozoonose.je sais plus quoi faire oui le véto il s y connais au nac

Analie

Un scanner peut-être utile pour voir si il a bien une otite. Demande à ton vétérinaire si il pu la faire a sa clinique, vous serez fixé ;)