j'espere vraiment que ca ira mieux pour lui
Bon Courage a vous et a votre lapin 👍
" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Je dirais même 3-4 fois par jour... l'hygiène doit être irréprochable. Le lapin peut attaper des maladies respiratoires de type pasteurellose mortelle si l'hygiène n'est pas parfaite essayez même de nettoyer dès qu'il y a un pipi. C'est pas évident mais c'est le mieuc pour le lapin. Une cahe de transports très aèrée est mieux. Vous pouvez peut-être investir dans une cage de transport pour chat toute grillagée sauf le sol serait parfaite.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Bonjour,
Il est tout à fait compréhensible que voir votre lapin confiner dans sa cage vous fende le coeur. Mais vous pouvez vous réconforter en sachant que de toute façon, se déplacer serait sûrement très douloureux pour lui et risquerait d'entraîner une nouvelle blessure. Le laisser bien immobile pendant ce mois et demi lui permettra de se remettre complètement de sa blessure avec le moins de douleur et de complication possible.
Vous pouvez toujours essayer d'enrichir l'environnement de sa cage avec des aliments ou des jeux s'il en a.
En espérant avoir pu vous aider,
Bon rétablissement à votre lapin,
Jeanne
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Non, je n'ai jamais vécu cette expérience mais je vous soutient à fond. Votre lapin sera sûrement asser triste de ne pas bouger mais se déplacer lui ferait fort probablement encore plus de mal. C'est une bonne nouvelle que l'amputation ai été évité à Pistache (c'est comme ça qu'il s'appelle, non?) Et qu'il en liberté en temps normal. Moi aussi ma Janette accout dès qu'on va vers le frigo donc j'imagine bien ce que ça dois être d'être obligé de l'enfermer. Un mois et demi c'est long mais il faudra bien supporter ça un moment avant que votre lapin aille mieux. Il pourra ensuite vivre une vie normale grâce à cela. Bonne chance pour cette mésaventure. Je vous souhaite, à vous et votre lapin, que l'évolution de la guérison de son fémur soit rapide.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "