Mon lapin Neige est mort...

Utilisateur anonyme

Quand je suis allé manger chez mes grands-parents il m'on dit que Neige était mort dans la nuit...

j'ai aussi appris qu'il avait 10ans...

Cet après-midi nous avons tous nettoyer(sa cabane, le sol plein de crottes, les chaise, les tuyau...)

Il y a des rats maintenant, nous laissons la porte de l'enclos ouverte car thaïs leur chienne va les tuer.

Vendredi un nouveau lapin arrive: j'en parle sur "lapin gris foncé"

voilà et j'ai hâte d'être vendredi

a tous les ami de neige je vais l'enlever de WAMIZ...

Thaïs:

Neige:

14 réponses
Utilisateur anonyme

courage ! ^^

Utilisateur anonyme

merci a tous...

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

J'ai connue sa aussi j'atait tout comme toi très triste ... mais il faut se dire que c'est la vie elle n'est pas toujours comme on le veut moi j'ai acheter un autre lapin pour pouvoir me réconforter j'espère que tu trouva aussi quelqu'un pour éssayer d'oublier tout ça ..

Bloom9986

courage

ses la vie

parfoit cruel

parfoit plenne de surprise

ps : il été adorable Neige

et toutes mes condoléansse.