Mon lapin Neige est mort...

Utilisateur anonyme

Quand je suis allé manger chez mes grands-parents il m'on dit que Neige était mort dans la nuit...

j'ai aussi appris qu'il avait 10ans...

Cet après-midi nous avons tous nettoyer(sa cabane, le sol plein de crottes, les chaise, les tuyau...)

Il y a des rats maintenant, nous laissons la porte de l'enclos ouverte car thaïs leur chienne va les tuer.

Vendredi un nouveau lapin arrive: j'en parle sur "lapin gris foncé"

voilà et j'ai hâte d'être vendredi

a tous les ami de neige je vais l'enlever de WAMIZ...

Thaïs:

Neige:

14 réponses
Utilisateur anonyme

Un ange de plus au paradis .... Bisous !

Utilisateur anonyme

Oh ... tiens le coup, même si c' est trop triste.

Utilisateur anonyme

oui...

je vais faire une pancarte ou tous les gens qui le connaissait écriront un mot que je collerais dans ma chambre

je fais ça pour tous les animaux mort...(que je connaissait bien)

Utilisateur anonyme

Pauvre Neige , il rejoint les autres animaux au paradis ..

Toutes mes condoleances , on pense fort a lui , c'etait un vieux lapin , et je pense que tu as été une tres bonne maitresse pour lui .

Courage , bonne chance ..

Utilisateur anonyme

Bon courage ! Dis toi qu'il repose en paix a présent , est 10ans c'est deja pas mal ;)

Utilisateur anonyme

Courrage à toi , 10 ans c'est un belle âge , qu'il repose en paix .

Utilisateur anonyme

oh rita tu vas faire une pencarte dans ta chambre comme pour jello eglantine et clown...

Utilisateur anonyme

il avait 10 ans ,,,,et béé...mais il était simpa quand même c dommage mais bon j’espère que l'autre il sera aussi simpa...

Utilisateur anonyme

mortel -love....

oui je ferai une pancarte comme pour les autres...

Utilisateur anonyme

Tiens le coup ! dit toi que maintenant il est surement au paradis, et si ca se trouve il y a peut être tous les animaux morts avec lui .... enfin c'est ce que je pense de la mort....

10 ans c'est un bel âge ! Au moins il sera mort avec tous ton amour....Dit toi aussi qu'il aura eut une belle vie ! Courage ! ;D