Mon lapin ne veut plus sortir de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,petite question mon lapin depuis environ 1 semaine ne veut plus sortir de sa cage , je ne comprend pas trop car il sortait beaucoup quelqu'un aurait eu dejà le même cas ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis quand l'as tu ? Il à quel âge ?

Quand il sortait, Cetais ou? Peut être que quelque chose lui a fait peur ..

Se nourrit t-il correctement depuis?

Utilisateur anonyme

Cela fait presque 2 mois que je l'ai il a 4 mois . Il sort dans mon appartement et rien n'a changer il est pas du tout sauvage avec nous quand on passe devant sa cage il se met debout pour qu'on le caresse. La veto ma dit qu'il etait feignant mais je comprend pas du jour au lendemain

Utilisateur anonyme

Je dirais plutot qu'il hesite il met ses deux pattes avant sur le bord de sa cage grande ouverte et il attend

Utilisateur anonyme

Michèledubleau

Bonjour,

Tu devrais essayer de lui mettre un tapis juste à l'entrée de sa cage, certains lapins ont peur de glisser et n'osent pas sortir.