Mon lapin ne veut plus sortir de sa cage

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila hier j'ai remarquer que mon lapin réglise ne voulais plus sortir de sa cage je l'ai pris pour le mettre par terre mais il rentre aussitôt dans sa cage , je suis rester plusieurs heures a l'observer pour voir si allée hors de sa cage mais aparament non . Est c'est depuis que je lui et acheter une autre cage

Merci de votre réponse

20 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ah oui je précise que pour le foin moi c'est sur le coté de la cage avec des grille devant et il y a une coupelle pour la nourriture de l'autre coté accroché déjà et pour allez il grimpe sur la maison et juste a coté juste l'éspace pour le biberon =) mais vu que je leur mais aussi l'eau et la nourriture dehors ben sa sert a pas grand chose =)

Utilisateur anonyme

Merci Biibou

Bon je vois que tout va bien pour ton lapin et j'en suis très heureuse , j'apprécie énormément quand je réponds à un post d''avoir des nouvelles par la suite et surtout quand elles sont bonnes je me sens heureuse !

Neige et bien figure toi que depuis des mois je la traite pour la diarrhée enfin depuis des années mdrrr mais là depuis des mois on a fait la totale avec le Nac et c'est en allant sur le lien de marguerite que je me suis rendue compte que ce n'est pas de la diarrhée qu'elle fait mais de l'urine ! des flaques d'urine Madame Neige qui m'a couté plus de 150 euros de médicaments fais tout simplement pipi en dehors de sa cage grrrrrrrrrr et je ne savais qu'une lapine pouvait pisser autant ! donc elle est blindée niveau médicaments elle est passé par tout , elle est vermifugée , enfin tout la totale tout cela pour qu'a la fin je me rends compte que c'est des pipis normaux !!! alors j'ai téléphoné au NAC pour lui dire il est absent aujourd'hui mais me rappelera demain mais tu vois comme quoi ? j'accuse pas le NAC car moi je lui disais diarrhée et on changer son alimentation et tout !!! des cachets à ne plus finir tout cela pour rien car ce sont des pipis !! Neige me revient cher au kilos mdrr bon au moins c'est clair elle est désinfectée si on peut dire cela pour le reste de sa vie mdrr mais en fait il y avait pas de diarrhée juste des flaques de pipis , quand je dis flaques j'aurais jamais penser qu'une lapine pisse autant , alors bah évidemment quand elle fais ses crottes et qu'elle pisse je peux pas me mettre en dessous pour voir d'ou cela sort , il fallu que je vois des photos de pipis de lapine pour savoir que c'était tout simplement de l'urine !!!

Sinon elle mange équilibrée bunny's basic T oxbow et foin de crau j'aurais au moins gagner dans cette longue histoire la recette équilibrée pour elle mais bon quand je pense à tout ce que j'ai vécu depuis des mois et l'argent dépensé pfffff enfin je suis rassurée merci de prendre ses nouvelles ! j'ai mis un post hier je crois ou mardi quand je suis rentrée de chez le véto sur le site chien intutilé des nouvelles de Nathan et Neige , bon bah je me dis elle est vermifugée , désinfectée etc... et puis tant pis pour l'argent heu je m'en serais passée mais bon c'est fait et j'ai fais ce que j'avais à faire m'occuper de mes animaux mais si j'ai passé des mois chez le véto !!!

Gros bisous

Amitié

Laurence et son arche de Noé qui parfois me rendent dingue mes amours ! quoique je le suis dingue d'eux :

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Le principal c'est que maintenant tu sais que c'est pas la diarrhée oui . tu viens de m'apprendre quelque chose que les lapines pisse autant mdrr je suis contente que ta lapine se porte bien =)

Tu le trouve ou le foin de crau ?

Parce que hier j'ai était dans mon hyper marché Pour acheter le foin car en animalerie il y avais plus celui que e prend d'habitude, et quand je suis rentré je l'ai ouvert pour leur donner j'ai vu dedans des pierres , de la terre, je me suis dit non non je vais pas leur donner sa je suis pas folle, donc du coup je doit attendre demain pour leur donner du foin .

Je compte aussi allez au magasin et leur dire que je donne pas de la terre et des pierres a mes lapins éspérent qu'ils enlève se foin de la vente .

Gros bisous

Utilisateur anonyme

Personnellement je le prends sur wanimo car étant handicapée j'ai des réductions sur le transport etc...

Sinon là je l'ai eu par mon vétérinaire NAC qui a commander et qui va en vendre aussi !

Tout ce qui est lapin je prends sur wanimo car j'ai un tarif spécial et que ils sont sérieux et je fais travailler un site français pas comme d'autres et ils ont une écoute formidables ils sont vraiment super mais cela engage que moi , je n'ai pas d'actions chez eux mais le fait de faire des réductions aux handicapés et bien je trouve cela touchant bien sur j'ai du le fournir un justificatif de mon handicap à 80 pour cent et ils m'ont téléphoné cet après midi pour me dire qu'il l'avait bien reçu ,donc tu vois ils suivent leurs clients de près .

Laurence et son arche de Noé

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ah d'accord =) j'irais faire un tour pour le foin merci =)

Utilisateur anonyme

De rien Biibou,

On est là pour se rendre service mutuellement, si tu étais ma voisine je te ferais profité mais voilà moi je trouve que wamimo fasse un geste envers les personnes handicapées comme moi et bien ils méritent que cela soit dis !

Car souvent notre handicap ne nous donnes pas de droit ! et je trouve cela touchant qu'un site comme wanimo fasse un geste envers les personnes handicapées

Laurence et son arche de Noé

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oui je trouve sa très gentil de leur part c'est pas tout les site qui font un geste comme sa .

Heureusement que sur ce site il y a des personnes comme toi qui essaye d'aidée les autres pour le bien être de leur animal ^^

Utilisateur anonyme

Biibou,

Si je suis sur ce site c'est que je pense que partager , écoutez , donner de son temps pour les animaux et leurs propriétaires correspond à ce qui est ma passion dans la vie et mon moteur de vie l'Amour avec un grand A pour les animaux !

Tiens heu un petit geste si tu veux le faire (pas obligatoire) je fais tourner une pétition contre la corrida je l'ai mis sur le site chat j'explique dans les réponses mon combat contre cela depuis plus de 20 ans ! voir + si tu veux signer comme certains membres l'on fait je t'en remercie d'avance .

Laurence et son arche de Noé qui est sur le terrain aussi quand ma santé me le permet évidemment

Je te souhaite une merveilleuse soirée et une nuit remplie de jolis rêves

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

+je vais allez toute suiste le faire c'est un geste =)

Merci ^^je te souhaite une bonne et merveilleuse soirée a toi aussi et une bonne nuit avec plein de jolie rêves =)

Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide contre ce combat n'ayant pas de case taureaux je l'ai mise sur chat je viens de la remonter là

Voilà comme cela tu devras pas chercher

Allez dodo j'en peux plus avec la piqure et les médicaments

A demain

Laurence et son arche de Noé