Merci Biibou
Bon je vois que tout va bien pour ton lapin et j'en suis très heureuse , j'apprécie énormément quand je réponds à un post d''avoir des nouvelles par la suite et surtout quand elles sont bonnes je me sens heureuse !
Neige et bien figure toi que depuis des mois je la traite pour la diarrhée enfin depuis des années mdrrr mais là depuis des mois on a fait la totale avec le Nac et c'est en allant sur le lien de marguerite que je me suis rendue compte que ce n'est pas de la diarrhée qu'elle fait mais de l'urine ! des flaques d'urine Madame Neige qui m'a couté plus de 150 euros de médicaments fais tout simplement pipi en dehors de sa cage grrrrrrrrrr et je ne savais qu'une lapine pouvait pisser autant ! donc elle est blindée niveau médicaments elle est passé par tout , elle est vermifugée , enfin tout la totale tout cela pour qu'a la fin je me rends compte que c'est des pipis normaux !!! alors j'ai téléphoné au NAC pour lui dire il est absent aujourd'hui mais me rappelera demain mais tu vois comme quoi ? j'accuse pas le NAC car moi je lui disais diarrhée et on changer son alimentation et tout !!! des cachets à ne plus finir tout cela pour rien car ce sont des pipis !! Neige me revient cher au kilos mdrr bon au moins c'est clair elle est désinfectée si on peut dire cela pour le reste de sa vie mdrr mais en fait il y avait pas de diarrhée juste des flaques de pipis , quand je dis flaques j'aurais jamais penser qu'une lapine pisse autant , alors bah évidemment quand elle fais ses crottes et qu'elle pisse je peux pas me mettre en dessous pour voir d'ou cela sort , il fallu que je vois des photos de pipis de lapine pour savoir que c'était tout simplement de l'urine !!!
Sinon elle mange équilibrée bunny's basic T oxbow et foin de crau j'aurais au moins gagner dans cette longue histoire la recette équilibrée pour elle mais bon quand je pense à tout ce que j'ai vécu depuis des mois et l'argent dépensé pfffff enfin je suis rassurée merci de prendre ses nouvelles ! j'ai mis un post hier je crois ou mardi quand je suis rentrée de chez le véto sur le site chien intutilé des nouvelles de Nathan et Neige , bon bah je me dis elle est vermifugée , désinfectée etc... et puis tant pis pour l'argent heu je m'en serais passée mais bon c'est fait et j'ai fais ce que j'avais à faire m'occuper de mes animaux mais si j'ai passé des mois chez le véto !!!
Gros bisous
Amitié
Laurence et son arche de Noé qui parfois me rendent dingue mes amours ! quoique je le suis dingue d'eux :