Mon lapin ne veut plus sortir de sa cage

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila hier j'ai remarquer que mon lapin réglise ne voulais plus sortir de sa cage je l'ai pris pour le mettre par terre mais il rentre aussitôt dans sa cage , je suis rester plusieurs heures a l'observer pour voir si allée hors de sa cage mais aparament non . Est c'est depuis que je lui et acheter une autre cage

Merci de votre réponse

20 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être le temps qu'il s'y fasse je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme

Biiibou,

Bah qu'il se sent bien dans sa nouvelle cage , il est entrain de mettre ses odeurs dedans !

Elle est de la même hauteur que l'autre pour qu'il puisse sortir ?

Sinon il mange normalement et bois normalement ?

Si oui il est tout simplement bien dans sa nouvelle cage , ca fait combien de temps qu'il l'a ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Biibou,

Quand on mets un post et généralement je suis le post , j'aimerais bien avoir des nouvelles de l'animal !

Alors ton lapin sors t'il de sa cage maintenant ?

Merci de nous tenir au courant

Laurence et son arche de Noé

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Desolé de repondre que maintenant

Oui la cage est a la même hauteur que l'ancienne et il mange bien il boit bien

Sa fait maintenant 2semaine et demi

Encore désolé de repondre que maintenant

Utilisateur anonyme

Biibou

Mais il sors maintenant ??? est que les barreaux c'est tout bête parfois sont de la même couleur ? bon je sais pas si il sors ou pas donc j'attends ta réponse Biibou tu vois j'attendais depuis 5 jours de tes nouvelles loll généralemement que je suis un post je le suis jusqu'au bout , donc il sors maintenant ou pas ? sinon ses griffes sont coupées car si il sort pas cela peut venir aussi de cela , mais là j'attends tes réponses pour te dire ce que je peux te répondre car je suis pas non plus une comportementaliste du lapin ni un véto , je partage juste mon expérience et essayer d'aider le mieux possible ?

Laurence et son arche de Noé

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

j'avais des problème d'ordinateur desoler

oui il sort depuis ce matin je suis rassurer ces griffes sont coupé les barreaux sont noir comme l'ancienne cage

Merci d'avoir attendu ma réponse se n'ai pas mon genre de pas répondre et merci de vos réponse

Utilisateur anonyme

Biiibou,

Merci pour ta réponse je suis très contente que ton lapin qui se prénomme ? sors à nouveau tu as pris quoi comme cage et si c'est pas indiscret combien car Neige sa cage qui était celle me mon furet et très grande et me prend une place énorme dans l'appartement alors vu qu'elle en liberté 24 sur 24 je me disais si je trouve une cage plus petite ce serait mieux et avec comment dire tu sais le grrrr j'arrive pas à sortir le mot de bon matin enfin la grille pour mettre le foin intérieure à la cage car pour le moment le foin je lui mets dans le fond de la cage et c'est pas pratique car soit elle fait pipi dessus donc obligez de le jeter etc.. Merci de me dire ou tu l'as achetez et combien à peu près .

Je suis très contente pour toi et ton lapin qui se plait dans sa cage au point qu'il voulait plus la quitter loll

Laurence et son arche de Noé

Julie58

Coucou Laurence , comme Biiidou ne répond pas je répond pour elle.

Tu as des cages pas chère ( pas besoin qu'elle soit bien grande puisque qu'elle est en liberter ) et les rateliers à foin cela coute entre 2 et 3.50 €

Voilà A+

Utilisateur anonyme

Julie merci

Ah donc je peux peut etre mettre un rateliers à foins sans acheter de cages alors!

Faut voir avec les barreaux de la grande cage de mon furet !

Merci beaucoup je vais voir cela

Amitié Laurence et son arche de Noé

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

je l'ai acheter dans une animalerie celle de Réglise et 29.99 promo lool

ben toute mes cages font L. 80 * l. 50 * H. 51 cm je pense que sa suffit

Vu qu'ils sont toujours dehors ^^ elle me prend pas trop de place puis en général quand ils vont dans leur cage ils me jettent tout la litière de chanvre par terre mdr . remerciement de faire leur cages ^^

voilà bisous

Comment va Neige? =)