Mon lapin ne veut plus de moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,je viens ici car mon lapin m'inquiète elle ne veut plus sortire de sa cage et grogne quand je m approche et fais pipi dès que je l approche pour pas que je la prenne elle fais sa depuis qu' on est aller chez le vétérinaires je ne sais pas si sa la stresser d'aller chez le véto..svp aidez moi ?!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu a des petites gâteries pour ton lapin n'hésite pas!!

Par exemple des bouts de carottes des friandises etc...

Tu t'approches un peu de lui tout les jours,soit délicate avec lui et prends le dans tes bras,il faut le rassurer!!

Et approche ta main de lui avec un peu de nourriture.

Tout les jours recommence l'action et garde espoir!!

Au revoir👋

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle t'en veut de l'avoir emmener chez le véto 😁 , comme ça a été dit , donne lui des friandises et des caresses et ça devrait aller 🙂

Utilisateur anonyme

Dass +1

Utilisateur anonyme

je sais tu ne va plus la voir tu lui donne a manger et tu la laisse réfléchir

Kenza25

Bonjour je voulais vous dire que si vous acheté un lapin en animalerie il auras un employer qui va venir vous dire d'acheter une cage maisle lapin ne vie pas dans une cage  ils sont très propre vous prouver les laisser quelque par chez vous et mettre une litière un peu comme un chat et essayer d'aller la voire avec une croquettes et même si elle vous attaque caressé la mais si elle veut vraiment pas laisser la et aler la voir demain pour retenté voilà j'espère que sa vous a aidé.

Alignon

Bonjour,

Si tu a des petites gâteries pour ton lapin n'hésite pas!!

Par exemple des bouts de carottes des friandises etc...

Tu t'approches un peu de lui tout les jours,soit délicate avec lui et prends le dans tes bras,il faut le rassurer!!

Et approche ta main de lui avec un peu de nourriture.

Tout les jours recommence l'action et garde espoir!!

Au revoir👋

Salut , je vais prendre un cas personnel mais quand je prend mon lapin il veut s'échapper je pense que c'est du au faite qu'il sente mon stresse et que je l'est rendue stresser ...

Tu aurais des conseils ?