Mon lapin ne va pas bien

Utilisateur anonyme

Mo,n lapin ne va pas bien! mercredi il s'est sauvé le soir donc vu l'obscurité je n'ai pas pus l'attraper et hier non plus car je suis renttée tard s'est donc se matin que je l'ai attrapé et la Choc! il a l'oeil droit mal en point! la paupiére du haut gonflé et a perdu un peu poil en dessous et il avait plein de croute d'oeil!!

ce serai-t-il fait attaqué par mon autre lapin en liberté, s'est t il pris quelque chose dans on penser vous quil soit possible que se soit la redoutable maladie des lapin,s???? aider moi!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

On est samedi , tu n'as pas école, alors va chez le vétérinaire, lui seul pourra te conseiller et surtout le soigner.

Ne fais pas d'automédication tu n'es pas médecin et nous encore moins.

Utilisateur anonyme

Margaux a raison ! Seul le veto peut t'aider. Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Ma mere ne veut pas pas aller chez le veto! Elle dit que sa coute trop cher pour rien :( Elle dit que sa va passer! Quil s'est juste battu avec mon autre lapin!

Utilisateur anonyme

Pauvre tit lapin, dit à ta mère que s'a peux être très grave, qu'il risque de souffrir...

Tu ne peux rien faire d'autre !

Utilisateur anonyme

Tu pourrais t'y rendre toute seule ?

Julie58

Ben pourquoi ta mère a accepter un lapin si elle ne veut pas l'amener au véto !

Utilisateur anonyme

Bonjour Vicko, qu'en est t'il de ton lapinou ? le conseil arrive sûrement trop tard mais sache que si ça se reproduit tu peut dans un premier temps lui nettoyer l'oeil avec un collyre comme en mettent les humains, l'idéal étant tout de même de prendre conseil auprès du véto, mais si tu n'as pas d'autre choix...

Utilisateur anonyme

alors ? ça va mieux ? comme dit lovemywhip. serum phy mais j'espère que ça va mieux maintenant !