Mon lapin ne se défoule pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon lapin ne court pas, même quand il est dans un grand jardin. Il reste dans un coin. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? j'aimerais savoir comment lui redonner le goût du sport. Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ben le mien ma jamais aimer courir c'était un pinpin de canapé je n'est jamais réussi à le faire courir c'était son caractère

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse, ça me rassure de savoir que j ai le même problème que toi ,moi aussi je n ai jamais aimer courir peut être quelle tien ça de moi. Il faut dire que je l ai eu quand elle avait a peine 2 mois et quelle a mon caractère tout cracher.

Utilisateur anonyme

oui certain sont pépères (plus les mâles en général) et d'autres plus alertes. Il peut aussi est très peureux et timide. Lorsque j'ai récupéré Crakel il a mis 3 jours à sortir de son clapier alors que celui-ci était constamment ouvert. Bref pas d’inquiétude.

Lulu Frnc

Bonjour,

Ca dépend peut-être du caractère de ton lapin, ou ça dépend des moments aussi.

Par moments le mien préfère rester dans son coin à rêvasser ou dormir, et à d'autres moments il cours partout et fait le plus de bêtises possible lol

Utilisateur anonyme

Merci pour ces réponses, maintenant je ne m'inquiète plus. Ma lapine est très très calme mais dans ses yeux je voit beaucoup d excitation, je trouve ca bizarre, c est pour que je vous est écrit. Se serait cool si quelqu'un pouvait me dire pourquoi elle ne coure pas alors quelle est excitée. 🤷

Utilisateur anonyme

Sa je sais pas mais le mien aussi était tout énervé à l'idée de sortir de sa cage mais après direct le seul sprint qu'il piquait c'était les 4 mettre qui le séparait du canapé et après dodo sur le canapé

Ke pense que c'est juste parce que elle est contente se sortir de sa cage

Sofi771

Peut être un manque de confiane ou de découverte de territoire.

Tu as ton lapin depuis combien de temps ? Tu la laisse sortir combien de temps par jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton lapin ne court pas simplement parce qu'il a un caractère calme

Mais je pense que si tu lui acheté ou si tu lui construit des jeux il pourra se défoulé autrement

Utilisateur anonyme

J ai mon lapin depuis 2 ans et je la laisse sortir environ 6 h 30 par jour, je luis achète des jeux mes elle ne joue pas avec. J ai fait tout mon possible pour quelle court mais rien a faire , maintenant je suis vide et j ai compris que je ne pourrait jamais l obliger a courir.

Utilisateur anonyme

le mien aussi il cour jamais sauf que moi c'est un cochon d'inde😝