Mon lapin ne reconnait pas son prénomn !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est une question tré bete mes comment faire pour que mon lapin reconnaisse son prenom ????

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dés que tu lui parle tu lui dit ... viens ... tien voilà ta nourriture ... viens dans mes bras ... voilà ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi j'aurait dit pareille que inconnu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu lui donne une friandise ou quand tu veut qu'il vienne te voir appel le par son nom,les rongeurs ne comprennent pas aussi bien qu'un chien qu'il s'agit de leur nom,il mettent plus de temps à s'habituer,il faut être patient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okey mercii =) =) =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce que je fait mes pourtant chaque fois que je l'apele il leve une oreille et fait comme si rien ne c t passée lol qon je lui demande de vniir en dirait quil ne mentent pas il leve sa tete me regarde et apres il retourne a c occupation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dack merci twixy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas en une heure qu'il va te comprendre , les miens s'appelent tous pareil xdxd nan , j'ai deux façons de les appeler ils ont leur nom mais ils reconnaissent les bruits que je fais donc il savent que c'est eux qu'on sonne ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon lapin il reconné sont prénom il faut toujours lui répéter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelle-le plusieurs fois par son nom. Si il vient vers toi, félicite-le par des caresses, ou des friandises. A force de venir vers toi, il va reconnaître son prénom et il saura qu'il doit venir toi ! Voilà, j'espère que cela va t'aider...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?