mon lapin ne peut pas rester en plasse!

Utilisateur anonyme

mon lapin déteste rester dans sa cage pourquoi?

la dernière fois quand je suis revenue de balade avec kover

mon lapin était dans la maison il gambader allors que

j'aivais bien fermer la cage et a chaque fois c'est pareil je

pars

je rentre il est dans la cuisine dans le salon dans ma

chambre un partout allors comment faire svpppp et se ne

peut

pas etre mes parents il ne sont pas la la journée svp aider

moi merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

s'il il ne veut pas rester dans sa cage ses qu'il s'ennui et il déborde d’énergie il faut qu'il est une grande cage environ 1 m 50 et achète lui des jouer et une cabane si il en a pas ! peut-être que tu ne joue pas assais avec lui si sa continue achète un cadenas pour fermer la pote de la cage ![

Sofi771

Il sort combien de temps par jours ? Il est propre ? S'il est bien propre pourquoi ne pas penser à une liberté totale ou semi totale ? Dans une pièce spécifique sécurisée évidemment.

Un lapin n'est pas fait pour vivre en cage.. Si tu avais la possibilité entre rester enfermé dans une cage et gambader que choisirais tu ? Sinon il a de quoi s'occuper ton lapin ?

Lulu Frnc

Tu trouves tout simplement un moyen de bien fermer sa cage mais surtout tu le laisses sortir quand tu es là.

Utilisateur anonyme

Il faut une très grande cage, un lapin ne peut pas vivre dans une cage de moins de 1 mètre de long mais c'est vraiment un grand minimum, moi j'avait ajouté un mousqueton sur la cage de mon lapin car malgrès qu'il était très calme il arrivait a l'ouvrir. il lui faut une sortie quotidienne sous surveillance surtout si il a beaucoup d'energie . Et une autre solution est de lui mettre devant sa cage un parc pour qu'il est plus de place pour bouger mais qu'il ne puisse pas aller n'importe où.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin est actif, c'est un animal qu a besoin de beaucoup se dépenser ! Moi-même, mon lapin à horreur de rester dans sa cage, sinon il ronge les barreaux à longeur de journée... Il faut au moins le sortir 6h pour jour si tu ne peux pas plus ! Combien de temps sort-il ?? La cage c'est combien ? Je rappelle que c'est 1,20m pour un lapin.

Est-ce que tu lui accordes du temps avec toi ? Moment câlins ect...

Utilisateur anonyme

Coucou moi aussi j ai mon lapin qui a se probleme enfin plus trop maintenant mais moi il ouvrait sa cage et courrait partout mais il faut que tu mette un mouquettons sur la grille deja il n ouvrira pas sa cage il faut aussi que tu lui prenne une plu grande cage et si tu es en appart soit tu le lache 3 a 4 heures par jours dans l apart et si tu as une maison avec un terrain cloturer laisse le tout les jours gambader dehors et donne lui des trucs pour passer le temps par exemple plus de fruit des jouets ...si il dst occuper a sa il ne voudra pastrop sortir

Bon courage