Mon lapin ne mords que ma soeur !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci pour tout tes conseil👍
Mais c'est normal ! Il n'a pas confiance, c'est une situation qu'il juge dangereuse car ta soeur et un danger potentiel et donc il la mord pour se défendre.
Merci
Mais mon lapin quand je le caresse dans sa cage sa ne le dérangent pas mais ma sœur DES FOIS il la mord
De rien, ca viendra avec le temps explique bien à ta soeur que plus elle insiste auprès de ton chon plus ce sera long pour qu'il ai confiance en elle.
D'accord merci 👍
Si en plus il est dans sa cage c'est pas vraiment étonnant.
Qu'elle arrête de forcer le contact, au pire elle met sa main dans la cage (jamais par le haut surtout) et attend qu'il vienne la sentir, ca lui évitera de se faire mordre et rendre ton lapin méfiant.
dans sa cage car quand il est en liberté on le laisse tranquille ou alors on attends qu'il vienne nous voir pour des carresses
Et ?
Ton lapin n'a pas envie et la mord et des fois il est peut être plus patient et se laisse faire .. Pourquoi ne pas le laisser tranquille venir réclamer un câlin si il le souhaite plutôt que de le toucher ?
Et elle le caresse dans sa cage ou quand il est en liberté ?
Merci de ta réponse mais des fois il ne la mord pas quand elle le carresse mais le plus souvent il la mord est c'est sa que je ne comprends pas🤦
Il n'a juste pas confiance en ta sœur et ne veux pas qu'elle le touche.
Forcer le contact avec un lapin n'est jamais bon, s'il veut un câlin de ta sœur il viendra lui réclamer.
10 commentaires sur 10
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)