Mon lapin ne me laisse pas dormir il ronge les barreaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , alors mon lapin kiwi qu'on a adopter depuis environ 3 semaine vit en semi -liberté ( 5-6h .. Par jour ) et des qu'il rentre dans sa cage il se met a ronger les barreaux ( ce qu'il ne faisait jamais auparavant ) et j'ai toute essayer moutarde diluer dans de l'eau mais vous savez quoi ? Il aime sa !! :0 même moi j'aime pas !! Le vinaigre ,: il mort quand même , un non ferme il arrête puis se remet !

Le plus gênant est qu'il fait sa la nuit et qui dort dans ma chambre ...

Je vous en supplie si vous avez des conseils n'hesiter pas merci !! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa cage mesur 1 m ( minimum ) certe il me fait comprendre mais svp aidez moi car j aimerais bien dormir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta cage est trop petite, c'est normal qu'elle ronge les barreaux, quelle est sa dimension? De plus, elle vit très souvent en dehors de sa cage (ce qui, en soi, est super!) du coup elle n'a pas l'habitude de se retrouver enfermée et elle te le fait comprendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon quelle est la cage?Est tu aller chez un vétérinaire?C'est peut être le stres de de la nouvelle vie chez toi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?