Mon lapin ne me laisse pas dormir il ronge les barreaux

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors mon lapin kiwi qu'on a adopter depuis environ 3 semaine vit en semi -liberté ( 5-6h .. Par jour ) et des qu'il rentre dans sa cage il se met a ronger les barreaux ( ce qu'il ne faisait jamais auparavant ) et j'ai toute essayer moutarde diluer dans de l'eau mais vous savez quoi ? Il aime sa !! :0 même moi j'aime pas !! Le vinaigre ,: il mort quand même , un non ferme il arrête puis se remet !

Le plus gênant est qu'il fait sa la nuit et qui dort dans ma chambre ...

Je vous en supplie si vous avez des conseils n'hesiter pas merci !! ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai exactement la même histoire !

Malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution... J'ai compris que du fait que je lui ai donné la liberté et plus d'espace que sa cage, elle ne veut pas rester dans un endroit plus petit donc pas moyen de l'enfermer sans qu'elle ronge les barreaux.

De ce fait, je la laisse entièrement libre et n'essaye même plus de l'enfermer et du coup, tous les soirs, elle vient s'installer à côté de mon coussin et dort avec moi.

Il y a sa litière dans sa cage et quand elle doit faire ses besoins, Hop, elle descends du lit et va faire ce qu'elle doit faire :-)

L'inconvénient, ce sont les poils !

Mais j'ai pu constater que même quand elle retourne dans sa cage pour faire ses besoins, elle ronge quand même les barreaux, pourtant sa cage est ouverte, j'ai pu en déduire que c'est pour faire ses dents.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est pas évident de faire obéir un petit lapin ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Avez-vous trouver une bonne solution pour votre lapin qui mange la cage ?? je suis INCAPABLE DE DORMIR ??

AIDER MOI S.V.P ?

Ne pas mettre son lapin en cage