Mon lapin ne mange plus depuis 2 ou 3 jours

Utilisateur anonyme

Mon lapin ne mange plus je sais pas pourquoi d'habitude je le laisser sans surveillance tous les matin avec mon chat peut être mon chat l'a griffée ou je le pris elle elle a eu male Aidez svp!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses
Kimberleynbc

bonjour ,

Tout d'abord essayer de voir d'où viens son mal . Forcez la a manger , a la pipette , faite lui de la "purée" de carotte (sans aucun ajout) , puis hydrater la , a la pipette pareil , tout doucement pour ne pas l'etruquer et régulièrement .

Ensuite consulter un vétérinaire ! lui seul pourra vous aider , votre lapin ne peut pas attendre comme cela !

Sinon il se comporte normalement ?

bonne journée

Michèledubleau

C'est une urgence vétérinaire, il risque la mort

Lulu Frnc

Bonsoir,

Il est plus que temps d'aller voir un vétérinaire. Un lapin qui ne mange pas, c'est un arrêt de transit. Et l'arrêt de transit est grave chez le lapin.

En attendant le rendez-vous chez le vétérinaire, il faut absolument qu'il mange. Pour cela, vous devez le forcer à l'aide d'une seringue s'il le faut.