Mon Lapin ne mange pas

Samdm71
Signaler

Bonjour, Depuis quelques jours mon lapin ne mange plus ses croquettes, enfin, il en mange une petite partie, mais toute petite. Au début, je ne pensais qu'il n'aimait pas les croquettes que je lui avais acheté, mais même des différentes, il ne les mange pas. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a sachant que pourtant il est très hyper active s'amuse beaucoup, il saute partout, Il n'a pas l'air mal du tout. Mise à part ça, il ronge quand même un peu tout partout😅, surtout ses jouets en bois.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • X
    Signaler

    Bonjour,

    Ton lapin doit manger une poignée de granulés (croquettes) par jour. En soit, ce n'est pas très grave si il en mange peu, mais il doit avoir obligatoirement du foin en illimité et des légumes.

    À chaque heure où ton lapin mange, met dans une grande gamelle un peu de granulés et des légumes (le céleri est souvent leur préféré). Donne de petites quantités les premières fois (si il n'en a jamais goûté) et tu ajouteras plus la prochaine fois (pas trop non plus, hein !). Et à côté beaucoup de foins.

    Et peut-être qu'il s'en lasse !

    Samdm71
    Signaler

    Oui énormément même et elles sont normal, C'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il a, Car il n'y a aucun signe alertant :/

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !