Mon Lapin ne mange pas

Samdm71

Bonjour, Depuis quelques jours mon lapin ne mange plus ses croquettes, enfin, il en mange une petite partie, mais toute petite. Au début, je ne pensais qu'il n'aimait pas les croquettes que je lui avais acheté, mais même des différentes, il ne les mange pas. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a sachant que pourtant il est très hyper active s'amuse beaucoup, il saute partout, Il n'a pas l'air mal du tout. Mise à part ça, il ronge quand même un peu tout partout😅, surtout ses jouets en bois.

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il fait ses crottes?

Samdm71

Oui énormément même et elles sont normal, C'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il a, Car il n'y a aucun signe alertant :/

Xheaven

Bonjour,

Ton lapin doit manger une poignée de granulés (croquettes) par jour. En soit, ce n'est pas très grave si il en mange peu, mais il doit avoir obligatoirement du foin en illimité et des légumes.

À chaque heure où ton lapin mange, met dans une grande gamelle un peu de granulés et des légumes (le céleri est souvent leur préféré). Donne de petites quantités les premières fois (si il n'en a jamais goûté) et tu ajouteras plus la prochaine fois (pas trop non plus, hein !). Et à côté beaucoup de foins.

Et peut-être qu'il s'en lasse !