Mon lapin ne" m'aime plus ".

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous/toutes

Je viens ici parce que mon lapin ne veut plus rien de moi .

Je m'explique , elle veut ne veut plus que je la caresse ou la porte (sinon elle me mord et me griffe ), quand j approche de sa cage elle se met dans sa cabane (comme si je lui fessait peur 🤷 ) .

La dernière fois que j'ai voulu laver sa cage j'ai enlever le grillage de sa cage et j'attendais qu'elle sorte toute seule .... Il a fallu au moins 30 minute pour qu'elle sorte de sa cage (en sachant qu'elle est sortit quand je suis partit de la pièce pour aller mettre la table ) .

Quand je lui donne de la nourriture , elle m'attaque , elle grogne , ne veut pas que je la sorte , veut plus qu'on lui coupe les ongles ....

Je sais vraiment pas quoi faire en sachant qu'elle a 6 ans , j'ai jamais été agressive avec elle , elle n'a pas été stérilisée mais y avait jamais eu de problème avant , je me demande pourquoi elle veut rien de moi , mes parents , ma famille ne remarquent rien , je sais vraiment plus quoi faire 🤧 .

Maintenant j'ai plus aucun plaisir quand je vais la voir .

Merci en avance pour vos message .

Ps: Je préviens que dans aucun cas je l'abandonnerais , je l'aime beaucoup trop .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vivement mais pour l'instant comme ils ont pas commencé , j'ai prévu de lui faire un parc de jeux pour dehors comme ils commence à faire beau (avant je l'a promenait avec un harnais mais un jour elle a failli s'étrangler avec 😞 et depuis je lui ai pas remis ) .

Bonne idée le parcours , je vais essayer .

Utilisateur anonyme

bonjour

Petit message pour vous dire comment moi je coupe les ongles de mon lapin. Mon lapin (Bambou) n'aimes pas trop ça et avec le temps j'ai remarqué que le fait de lui cacher un peu les yeux (que pour lui couper les griffes) en lui parlant, et le poser tranquillement sur mes genoux ça le calme direct et il se laisse faire.

Bon après chaque lapin est différent mais c'était juste pour partager mon experience si cela peut aider :)

Czarat98

Pq mon lapin nain m aime toujours pas sa fait 2mois je la donner des friandises et elle veux pas 😭😭😭😭🥺😡

Nanalemet

Bonsoir mon lapin fait des choses similaires depuis quelques temps. Encore ce soir il était en liberté dans la pièce ou est sa cage. J y suis allé pour jouer puis le remettre dans sa cage. Il venait autour de moi et mettait se pattes avant sur moi. J ai tenté de le caresser mais il a reculé donc je me suis méfié de peur qu'il me morde car c est déjà arrivé. Je me suis rapproché de sa cage pour le remettre il a grogné et m a mordu. J ai peur de le prendre et même de le caresser alors qu on était très très proche il y a quelques semaines. 😭