?
Utilisateur anonyme
Mon lapin nain bélier vie dans un enclos plutôt grand avec 3 autres lapin.Il vie avec 1 lapin nain bélier et 2 femelles.Depuis que je l'ai, il ne joue jamais avec les autres lapins et à chaque fois qu'un lapin s'approche de lui,il s'enfuie et rentre dans sa cage.Je le sors plus que les autres pour qu'il ne s'ennuie pas.Ont m'a dis que c'était car il vit avec un mâle et il a peur de lui mais je ne crois pas car souvent je les ''espionne'' pour savoir si ils se battent mais ce n'est jamais arrivée.