mon lapin ne fait rien, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Mon lapin vit en semi-liberté sur mon balcon il a donc pleins de jeux, tunnels, cabanes, haies... mais cependant les 3/4 de son temps à faire la poule, est-ce normale ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

SVP... (la poule allias se mettre en boule)

Utilisateur anonyme

Ce n est pas normal

Tu la emmener au veto? Carla poule et soit du au manque de place, a l ennuie ou a la douleur

Fait un tour sur le site

Marguerite et compagnie

Ce site est complètement fiable

Sinon, il faut aller au veto

Utilisateur anonyme

il faut aller chez le veto (juste au cas ou) mais pourrai tu mlettre des photos pour qu'on puisse mieux identifier sa position

et daccotd avec onipasse78, le site de marguerite et cie et tout aq fait fiable.

Utilisateur anonyme

oups, desoler pour les fautes, j avais pas vu

Utilisateur anonyme

j'ai quelques proplèmes de configuration qui m'empêche de poster des photos, mais cela ressemble a de l'ennui alors qu'il a tout !!

Utilisateur anonyme

a il a koi comme juets?